adel Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 salut tout le monde!voulez vous faire un autre sujet ou on se laisse un peu de temps? <{POST_SNAPBACK}> Salut, personnelement, je suis partante pour un autre ! Jojo, tu as des sujets ou tu veux que l'on en cherche ? Bye Adèle
lantincigale Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Hello, Perso je suis aussi partante, j'allais vous proposer justement d'en bosser un autre. Est ce que Jojo, tu nous en donnes un autre. Du Nina Catach ce serait pas mal ou morphologie verbale ????
jojo Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 salut! ok, je vais voire dans les annales ou dans les sujets qu'on m a filé en iufm. on peut bosser sur tout ce qui concerne l'orthographe avec nina, eva et compagnie, meme si c'est un peu du jargon linguistique drolement compliqué. a+
Grapholina Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 suis partante pour une autre! quand vous voulez!
lantincigale Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Hello, Dans l'attente que Jojo nous trouve un sujet dont il aurait la correction, je vous propose d'en faire un qui est en ligne dont je n'ai pas la correction certes, mais cela nous permet de nous entrainer et de s'auto-corriger ensuite. Aussi je propose le sujet de 2003 d'aix marseille partie APE sur les accords http://www.ac-aix-marseille.fr/services/di..._2003/franc.pdf On se donne début de semaine prochaine si ça vous va ??????? Avis : Si quelqu'un a la correction, il pourra nous la transmettre ultérieurement !!!!! @+
jojo Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 salut! ok ca marche, désolé j'ai dit que je vous passerai un sujet, mais j'ai pas eu le temps.
lunavignon Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 (modifié) Je peux me joindre à vous? J'ai fait le dernier devoir proposé (aix marseille 2003). Par contre je ne suis pas très sûre de moi pour la dernière question. J'ai essayé de le faire le plus rapidement possible sans faire n'importe quoi quand-même, et j'ai quand même mis 50mn J'attends vos remarques. Ape.doc Modifié 3 avril 2005 par lunavignon
jojo Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 salut! je vous file mon devoir, lundi ou mardi. par contre pour la 1e question, je ne vois pas trop ce qu'il faudrait dire car il n'y a que 2 fautes, même pas dûes à un probléme de maîrtise des accords mais d'orthographe avec une confusion de sons.
jojo Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 salut! voici mon devoir: _l_ve_le_viel_homme_et_le_petit_garcon.doc
jojo Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 salut! on s'accorde jusqu'à la fin de semaine? apres si vous voulez je vous file un autre sujet. Adel, t'as été deja super sympa de faire la synthese en math, alors biensur que tu peux prendre tout le temps qu'il te faut. je vais faire des sujets entiers en temps limité, si ca vous dit d'en faire ensemble(on taperai pas tout le devoir à l'ordi, mais on peut juste s'echanger des idées ou s'entraider si il y a des pbs). a+ jojo
Messages recommandés