Aller au contenu

Analyse de production d'élèves


scarlitoune

Messages recommandés

salut!

on s'accorde jusqu'à la fin de semaine?

apres si vous voulez je vous file un autre sujet.

Adel, t'as été deja super sympa de faire la synthese en math, alors biensur que tu peux prendre tout le temps qu'il te faut.

je vais faire des sujets entiers en temps limité, si ca vous dit d'en faire ensemble(on taperai pas tout le devoir à l'ordi, mais on peut juste s'echanger des idées ou s'entraider si il y a des pbs).

a+

jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jojo

    38

  • lantincigale

    19

  • Célayla

    14

  • sandring

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai lu rapidement ton analyse, sandrinq, elle me paraît très complète et organisée! J'ai pas mis la moitié de ce que tu as mis !

j'essaierai de te mettre mes remarques + tard, tu pourras faire pareil pour moi s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous fonctionnez d'habitude, mais j'ai mis mes remarques sur vos productions (en bleu). Si vous voulez vous pouvez aussi mettre les vôtres sur mon devoir qui est en page précédente !

Ape_Adel.doc

Ape_Sandrinq.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis hier je parcours ce topic de long en large et j'ai essayé de répondre à l'ensemble des sujets :) , il me reste les deux derniers à faire et je vous aurai rattrapé :) ...

Est-ce que vous voulez bien de moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WELCOME ! t'inquiète, on passe quand on veut ici, c'est un peu comme un moulin.

On n'a pas toujours la même force de travil en fonction des moments, ni l'envie de bosser sur les mêmes sujets. C'est notre avantage par rapport à l'IUFM.

Lunavignon, comme propis, je regarde ce que tu as mis, peut-être ce soir. Les autres aussi biensûr !

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tes questions sur tes annotations Luna, j'ai un peu explosé le planning : j'y ai passé 55 mn.

Cela est ennuyeux, car je dépasse aussi en synthèse. Ces derniers temps , j'étais arrivée à 1h40 et là, j'ai commencé à faire celle qui est proposée dans le même devoir, j'y ai passé déjà 1h20 alors que mon plan n'est pas encore tout à fait terminé.

Ces qques dernières semaines vont être à base d'entraînement intensif !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai la patate ce soir ! je viens d'observer et faire des commentaires sur ton devoir Luna. Il est très synthétique ce qui est bien. Et tu me sembles plus inspirée par la syntaxe que les accords.

APE_Luna_1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sandrinq pour tes remarques ! Finalment tu n'as pas passé plus de temps que moi, à peine 5mn de plus ! Donc je le répète, je trouve ton analyse vraiment très compléte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...