maryana Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Bonjour Je souhaiterais savoir s'il existe des docs où les principales IO à connaître sont rassemblées cela me serait d'une grand aide Bon courage à tous !!
butterfly63 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 j'ai fait un résumé sous word de 'qu'apprend on à l'école élémentaire' qui regroupe par cycle et discipline les compétences devant être acquises. Cela évite d'ouvrir le bouqin à chaque fois. je n'arrive pas à le joindre aussi envoie - moi ton adresse E-Mail et je te l'enverrai
mely3011 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Je serai aussi tres interessé par le document. Peux-tu me l'envoyer stp? merci bcp! coven81@free.fr
annelaure8719 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 les tableuax qui figurent à la fin de chaque domaine dans les programmes sont très bien faits et résument bien les compétences à connaitre.
cma Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 je suis intéressée par ton résumé comment met-on l'adresse email en mp pour qu'elle ne soit pas visible ? :o cma
IsaG Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 je suis intéressée par ton résumécomment met-on l'adresse email en mp pour qu'elle ne soit pas visible ? :o cma <{POST_SNAPBACK}> Tu cliques sur le pseudo de la personne concernée, et là, tu cliques sur "envoyer un message personnel" (à droite).
IsaG Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Sinon, dans le portail EDP, tu peux télécharger les programmes de maternelle et de l'élémentaire.
jojo Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 salut! je dois avoir des fiches resumés des programmes en francais et en math que l on m a donné à l iufm l an dernier si vous voulez je vous les passe.
chouchou Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 moi aussi je serais intéressé voici mon adresse: chouchou389@caramail.com
Anwamanë Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Bonjour, Veuillez trouver ci joint mes fiches, ce sont des résumés du programme par cycle. Bonne lecture et bon courage ! Et aussi par classe ( trouvé sur le net).
Messages recommandés