bastiene Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Comme chaque semaine j'organise un atelier culinaire,je suis à la recherche d'une page représentant des enfants en activité. Cela me permettrait de faire un livret de recettes.
IsaG Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 J'ai trouvé ça sur le site de Moustache : http://jt44.free.fr/ cuisine1.pdf
toupinette Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 et des photos de tes ateliers? sinon sur l'incontournable site de Moustache tu dois trouver ça
bastiene Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 Je l'avais vu YsaG mais ce dessin me fait plus penser à l'atelier dînette. Je recherche plutôt des enfants réalisant des recettes.
toupinette Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Isa G a été plus rapide mais il y a un deuxième dessin dans signalétique 11 chez Moustache
IsaG Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Je l'avais vu YsaG mais ce dessin me fait plus penser à l'atelier dînette. Je recherche plutôt des enfants réalissant des recettes. <{POST_SNAPBACK}> Dans ce cas-là, le mieux, je dirais, ce serait de les prendre en photo en pleine action ! Et c'est beaucoup plus réaliste
Messages recommandés