Michel Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Voilà, c'est juste de la curiosité!!!!!! Modérateur, je connais (à peu près) Mais la différence entre membre et membre+???? qui pour eclairer ma lanterne??? Michel
mamiebrossard Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 il me semble que c juste une question de nb de messages postés et ca se fait automatiquement !
Titi77 Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 En réalité, il y a de grands avantages à passer membre +, comme le prouve le document ci-dessous... Tu peux changer de vêtements (çà te va très bien, mamie!) et en plus tu as ta carte de membre qui te donne droit à des choses, mais à des choses!!!!!! Seuls A-J et les membres + le savent!! mamiebrossard.tif
mamiebrossard Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 d'abord suis po membre + donc peux po savoir et en plus, je suis uen pov innocente qu'on calomnie ....... cryin cryin cryin PS : peux po lire le doc titi ! snif cryin
Moustache Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 Le Tif de Titi n'a pas l'air de passer... pas grave, un coup de moulinette et voilà du gif :
mamiebrossard Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 mais mais mais .......... ou as tu trouve ma chemise de nuit ??????????????????????
AubergineFelee Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 Pourquoi, moi j'ai pas ces choses ? C'est pô zuste !! cryin Peut-être je parle pas assez <_<
mamiebrossard Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 mais non Véro mais maintenant toi, tu es membre ++ : ca rigole plus ! :P B)
Messages recommandés