Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis pe2 sur Douai en septembre, y a t il qqn ds le meme cas?

bonnes vacances bye stef

Posté(e)

Vous etiez liste co ou vous sortez de pe1? vous habitez lille?ou pas. perso j habite, ca serait peut être sympa de faire plus connaissance!

stef

Posté(e)

Salut Ninie1997, je suis de Lille, je vais à Douai en PE2 et j'étais candidate libre.

Je serai ravie qu'on fasse connaissance ! :)

Tu étais PE1 ?

Posté(e)

alors moi, j'habite Roubaix et je sors de pe1 à Douai.

Bises,

Alice

Posté(e)

salut,

En fait j ai travaillé le concours en candidate libre, j habite lille mais ma place sur liste co ne m a pas permise d être a Lille. Je vs donne mon mail, si vs êtes interssé pour faire plus ample connaissance : muys@voila.fr

à +

stef

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou à tous!

Bon ninie, je ne me présente pas,tu dois reconnaitre qui est "bambou"!!!

Pour les autres,et pour poursuivre le sujet de ninie,je suis aussi à Douai en septembre.

Tous les contacts seront les bienvenus...

Biz :rolleyes:

Posté(e)

Moi aussi, je serai en Pe2 à Douai à la rentrée.

Comme Alisse j'étais PE1 là bas et j'habite à 20 km de l'IUFM (en direction de Cambrai)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ca y est! les vacances sont bientt finies ;) , j espere que vous en avez bien profité;de mon côté j ai dû mal à realiser qu elles sont bientôt finies car je rentre juste de vacances, mais bon ca va être aussi sympa de rencontrer de nouvelles personnes, d ailleurs j ai hâte de vous rencontrer. :D

En attendant, encore une semaine de détente pour affronter paisiblement et joyeusement la rentre B) .

a bientôt

stef

ps: si qqn est interessé par du co voiturage j habite sur lille, pas de pb.

Posté(e)

Salut ! ;)

Moi aussi je serai PE2 à Douai. J'habite La Madeleine (à côté de Lille) et j'étais LC.

A+

Hélène

Posté(e)

Je suis également en PE2 à Douai. J'habite dans l'avesnois et j'ai fait une LC cette année. @ bientôt....