ninie1997 Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 je suis pe2 sur Douai en septembre, y a t il qqn ds le meme cas? bonnes vacances bye stef
ninie1997 Posté(e) 20 juillet 2003 Auteur Posté(e) 20 juillet 2003 Vous etiez liste co ou vous sortez de pe1? vous habitez lille?ou pas. perso j habite, ca serait peut être sympa de faire plus connaissance! stef
Stellakling Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 Salut Ninie1997, je suis de Lille, je vais à Douai en PE2 et j'étais candidate libre. Je serai ravie qu'on fasse connaissance ! Tu étais PE1 ?
Alisse Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 alors moi, j'habite Roubaix et je sors de pe1 à Douai. Bises, Alice
ninie1997 Posté(e) 23 juillet 2003 Auteur Posté(e) 23 juillet 2003 salut, En fait j ai travaillé le concours en candidate libre, j habite lille mais ma place sur liste co ne m a pas permise d être a Lille. Je vs donne mon mail, si vs êtes interssé pour faire plus ample connaissance : muys@voila.fr à + stef
bambou Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 coucou à tous! Bon ninie, je ne me présente pas,tu dois reconnaitre qui est "bambou"!!! Pour les autres,et pour poursuivre le sujet de ninie,je suis aussi à Douai en septembre. Tous les contacts seront les bienvenus... Biz
Isabelle Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Moi aussi, je serai en Pe2 à Douai à la rentrée. Comme Alisse j'étais PE1 là bas et j'habite à 20 km de l'IUFM (en direction de Cambrai)
ninie1997 Posté(e) 24 août 2003 Auteur Posté(e) 24 août 2003 ca y est! les vacances sont bientt finies , j espere que vous en avez bien profité;de mon côté j ai dû mal à realiser qu elles sont bientôt finies car je rentre juste de vacances, mais bon ca va être aussi sympa de rencontrer de nouvelles personnes, d ailleurs j ai hâte de vous rencontrer. En attendant, encore une semaine de détente pour affronter paisiblement et joyeusement la rentre B) . a bientôt stef ps: si qqn est interessé par du co voiturage j habite sur lille, pas de pb.
heln Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Salut ! Moi aussi je serai PE2 à Douai. J'habite La Madeleine (à côté de Lille) et j'étais LC. A+ Hélène
Sophie59 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Je suis également en PE2 à Douai. J'habite dans l'avesnois et j'ai fait une LC cette année. @ bientôt....
Messages recommandés