Kiwichick Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Bonjour, Je voudrais savoir où vous trouvez tous les détails des smileys non cliquables, genre celui-là Et concernant la couleur des membres, pourquoi certains apparaissent en rose, en bleu, en violet etc.... ? Merci ! J'ai fait une recherche avant mais je n'ai rien trouvé
pike Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 pour la couleur des membres, ça dépend soit de leur statut sur le forum (modérateur, animateur, très grand bavard). pour les smileys, sous les smileys que tu vois à coté du cadre de réponse, il y a "afficher tous", tu cliques là dessus et d'autres apparaitront! ensuite tu cliques sur celui qui te plait et il est intégré au message! j'ai répondu à tes questions?
IsaG Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 (modifié) Bonjour,Je voudrais savoir où vous trouvez tous les détails des smileys non cliquables, genre celui-là <{POST_SNAPBACK}> Ben t'as trouvé toute seule ! Tu cliques dans "afficher tous", sous les smileys Oups, Pike t'avait déjà répondu, j'avais pas vu Modifié 2 février 2005 par IsaG
Kiwichick Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 pour la couleur des membres, ça dépend soit de leur statut sur le forum (modérateur, animateur, très grand bavard).pour les smileys, sous les smileys que tu vois à coté du cadre de réponse, il y a "afficher tous", tu cliques là dessus et d'autres apparaitront! ensuite tu cliques sur celui qui te plait et il est intégré au message! j'ai répondu à tes questions? <{POST_SNAPBACK}> Merci, oui
Kiwichick Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 J'ai été voir dans Afficher Tous..... c'est Merci AJ pour cette fonction ! Merci Pike pour les infos ! Merci Mims pour ton petit mot... ça me rassure de voir que je ne suis pas la des neuhneuhs !!
Messages recommandés