nazira Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Salut J'ai pour la 1è fois une classe de CE1. Je désirerai suivre un livre de lecture. Mes enfants ont travaillé sur Mika CE1. Qu'en pensez-vous ? Que me coneillez-vous ?
poitou Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'aime assez Ribambelle, les albums sont sympas (sauf le second, que je zapperai l'an prochain). L'exploitation est intéressante.
Nath79 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'ai observé une classe avec Ribambelle CE1 et j'aime assez. Cette année ds la classe il y a Gafi pour mes 3 CE1 et j'aime pas vraiment . Du coup on travaille avec un specimen de Justine et compagnie et j'aime beaucoup
nazira Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 J'ai observé une classe avec Ribambelle CE1 et j'aime assez.Cette année ds la classe il y a Gafi pour mes 3 CE1 et j'aime pas vraiment . Du coup on travaille avec un specimen de Justine et compagnie et j'aime beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Merci pour vos conseils. Qui a déjà utilisé le manuel de lecture Mika CE1 ?
poitou Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Qui a déjà utilisé le manuel de lecture Mika CE1 ? <{POST_SNAPBACK}> Moi, il y a deux ans, sur LC. Toute l'année. Franchement, je me retrouve bien mieux dans Ribambelle, même s'il faut pas mal faire de choses à côté en ORL. :P
Messages recommandés