karine Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Après que tu as ou après que tu aies car j'ai un doute.Merci
Gattaca Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Aprés que + indicatif mais je fais la faute tout le temps
poucinette36 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Et oui, Après que + indicatif Mais c'est vraiment très moche!
makabanokanada Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 le mieux, c'est d'utiliser l'infinitif!!!! comme ça on est sûr de pas dire de bêtises, ni de faire bizarre!!! après avoir eu un doute, tu en rigoles vieille technique d'apprentissage de langues étrangères... utile ma foi! :P
IsaG Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Eh oui, c'est + indicatif, même si ça fait bizarre...
Yzaza Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Je m'endormirai moins bête ce soir...je fais tout le temops tout le temps la faute et le pire c'est que je n'avais pas de doute.... Yzaza
poitou Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Je m'endormirai moins bête ce soir...je fais tout le temops tout le temps la faute et le pire c'est que je n'avais pas de doute.... Yzaza <{POST_SNAPBACK}> Pareil !
poitou Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Jumelle de conjugaison! Yzaza <{POST_SNAPBACK}> On dirait.
Messages recommandés