Posté(e) 2 février 200521 a La nouvelle série de Coppola est en passe de devenir ma nouvelle série culte Et vous, vous en avez pensé quoi ?
Posté(e) 2 février 200521 a J'ai trouvé ça génial... Bon, ma série culte reste Stargate, mais là, franchement, on se laisse prendre. Et en plus, j'ai trouvé ça très bien filmé... Bref, j'ai hâte de voir la suite ! Vraiment un très bon programme !
Posté(e) 2 février 200521 a J'ai bien aimé également !! Vivement la semaine prochaine !! le HIC : saison 1 seulement 6 episodes !!!
Posté(e) 2 février 200521 a Pas vu... D'accord avec Mims pour Stargate, j'en rafole, même si pas le temps de regarder cette année... <_<
Posté(e) 2 février 200521 a Auteur J'ai bien aimé également !! Vivement la semaine prochaine !! le HIC : saison 1 seulement 6 episodes !!! <{POST_SNAPBACK}> Ok, je bloque tous mes mercredi soirs pour la saison :P Moi aussi grande fan de Stargate
Posté(e) 2 février 200521 a D'accord avec Mims pour Stargate, j'en rafole, même si pas le temps de regarder cette année... Je suis en train de me constituer la collection en DVD... J'adore !
Posté(e) 3 février 200521 a La nouvelle série de Coppola est en passe de devenir ma nouvelle série culte Et vous, vous en avez pensé quoi ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai cru lire dans ce qui me sert de journal télé qu'il n'y avait que 6 épisodes... Il va y avoir une suite ? Chouette !!! En plus mon zhom joue les Samouraïs tous les mercredi soirs (il fait de l'Aïkido), et je vais pouvoir monopoliser la télé comme je veux...