Aller au contenu

Les 4400


thanys00

Messages recommandés

Bonjour

Moi aussi j'ai beaucoup aimé.

Je suis contente qu'une bonne série passe le mercredi soir car jusqu' il y a 15 jours je regardais nip/tuk sur paris première. Et puis c'est fini bouhouhou attendre 1 an pour la prochaine saison. Alors c'est cool qu'il y ait les 440 youpiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thanys00

    11

  • mims

    9

  • --anonyme--

    8

  • ortisse

    4

Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé,ça m'a un peu fait pensé à Disparitions qui passait l'année dernière sur canal et qui était tout simplement génial!

J'ai hate de voir la suite et il parrait que M6 a déjà acheté les droits de la deuxième saison coool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Les 4400 ! Je suis rentrée dedans dès les premières minutes, les personnages sont attachants.

Et puis ça a fait la meilleure audience hier soir devant TF1 !

Vivement mercredi prochain... juste cela fait une soirée où je ne travaillerai pas !!! J'enregistrerai peut-être pour regarder.....

..... en juillet !!!

Bonne journée,

Marie :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui accroche rarement au surnaturel (style X Files), là j'avoue que j'ai accroché tout de suite. Je regarde rarement la télé, mais là, je crois que je vais perséverer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi accroche dès les premiers instants

ça me rassure qu'il y ai une deuxième saison, j'étais également étonné de voir qu'il n'annonçait que 6 épisodes.

vivement mercredi prochain

moi aussi j'adore stargate, dommage je rentre trop tard pour voir la redif sur M6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y a que 6 épisodes, c'est pas possible, je vais être en manque après mercredi prochain :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis la série depuis la semaine dernière. Effectivement il n'y a que 6épisodes(donc plus que 2 mercredi prochain) mais une 2e saison avec une dizaine d'épisodes cette fois va se faire.

J'ai bien aimé, c'est bien filmé, la musique est chouette, l'histoire très intéressante mais pour moi ça ne vaut quand même pas Alias, ma série préférée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...