Aller au contenu

Les 4400


thanys00

Messages recommandés

J'ai pas regardé, je regrette un peu maintenant après avoir lu vos remarques mais je en suis pas très fan de SF d'habitude.

Par contre je regarde Nip/Tuck sur M6 aussi et c'est une série excellente!!!!

Tout pareil qu'Ortisse... :(

Décidément je voulais aussi suivre Nip/Tuck et tête en l'air que je suis j'ai oublié les premiers :blush: Pffff ça devient grave Là AnneLaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thanys00

    11

  • mims

    9

  • --anonyme--

    8

  • ortisse

    4

Anne Laure c'est pas grave si tu as ratés les 1ers épisodes il ne reste plus que 5 épisodes pour la 1ère saison mais cette série mérite vraiment le coup d'oeil (même si j'avoue ne pas pouvoir supporter la vue des opérations!!!).

Bref voici de quoi te rattraper : http://niptuck.free.fr/accueil.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi tu as perdu le sourire Anne Laure mais j'espère bien que tu vas le retrouver vite fait (je croise les doigts pour que les épisodes de ce soir ne soient pas trop triste ou trop gore).

Moi de toutes façons rien qu'en voyant docteur Troy je suis aux anges (l'est booooo!) ça donnerai presque envie de se faire faire une lipo pour le rencontrer.......(nan chuis pas tarée à ce point quand même!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de toutes façons rien qu'en voyant docteur Troy je suis aux anges (l'est booooo!) ça donnerai presque envie de se faire faire une lipo pour le rencontrer.......(nan chuis pas tarée à ce point quand même!!!).

Je te dirai mon avis après l'avoir vu en détail :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lequel le Dr Troy ?

Moi j'ai une phobie du sang alors, c'est pas pour moi cette série...

Mais j'adore le brun, qui jouais dans Charmed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui le docteur Troy celui qui jouait dans charmed (et dans profiler surtout!!). Moi je n'aime pas vraiment le sang mais je regarde quand même mais comme pour urgences je ferme les yeux lors des opérations!!!

J'ai trouvé ça trop fort le fait d'échanger sa nana contre une voiture de sport!!!

Mais bon en même temps elle s'est fait faire une épilation du maillot avec les initiales (erronées: ben oui Christian ça prend un C pas un K) de son mec. Je trouve qu'elle mérite son sort (je rigole bien sûr)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai regardé aussi...

Ouaip, trop beau... j'adore...

s'il passe par chez moi celui-là, je le laisse pas repartir...

En tous cas, j'ai du changer de chaîne quand la tête sur laquelle ils passent leur examen commence à bouger pendant qu'il la travaille... pas de sang, mais quand même... j'ai du mal...

Il faut vraiment que je zappe lors des opérations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Mims

Moi j'ai plus de mal pour Urgences ...

Hier ça allait encore :)

En tout cas, je suivrai maintenant si je suis chez moi et .... ptet même que j'enregistrerai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...