Aller au contenu

plantage d'ordi


Michel

Messages recommandés

Voilà, mon ordi a planté... J'ai du reinstaller beaucoup de choses mais l'ecrasement du disque dur ne vuet plus se faire...

Bref, je suis dans une M**** noire....

J'ai réussi à réinstaller aol et je passe par la page d'acceuil aol pour venir ici mais je ne peux plus aller sur internet explorer puisque qunad je clique sur l'icone, il me demande ou se trouve le fichier... et le fichier ne se trouve pas sur mon disque dur puisque le fichier Program Files est VIDE........

Bref, je n'ai plus rien...

quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît....... Au secours!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Michel en train de s'enerver sur l'ordi.......... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée Michel, pas de piste pour ce genre de problème :cry: <_<

juste du soutien moral :blush: car mon ordi ne connait que trop bien le SAV Darty

il plante bien trop souvent à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel système d'exploitation ?

Qu'entends-tu par :

l'ecrasement du disque dur ne veut plus se faire
?

Bizarre que le program files soit vide, tu as eu quel message au plantage, quelles manip as-tu fait, avant et après... là, on a pas assez d'éléments pour ne serait-ce que trouver un début de réponse...

tu peux utiliser ce petit programme gratuit pour réparer Internet Explorer :

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Bien utile puisqu'il propose également une gestion des sauvegardes et des restaurations d'Outlook Express (messages, carnet adresses, règles, signatures...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je développe :

J'ai Windows Millenium. En fait, je ne pouvais plus rien faire sur l'ordi... Même plus me servir du clavier, juste la souris et encore, pas de double clique pour ouvrir un fichier... (clique droit et ouvrir)

Et sur presque tous les fichiers, il me disait ne pas connaître l'endroit où le fichier se trouvait.

J'ai donc mis le cd d'installation fourni avec l'ordi et j'ai voulu formater le disque dur... Il a pas voulu.. ni faire de mise à jour, ni de restauration...

Finalement, j'ai réussi a formater partiellement l'ordi (d'où les fichiers manquants, je pense...) mais je ne peux pas les retrouver sur le cd d'installation...

J'ai donc un ordi qui fonctionne sur 3 pattes.. reste une patte à lui retrouver mias où........

J'espère avoir donner des infos utiles......

Michel qui se prend toujours la tête avec son ordi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...