ananas Posté(e) 15 février 2005 Auteur Posté(e) 15 février 2005 quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire suivre ce rapport ....ça serait super gentil !!! je ne comprends pas geraldinee, je te l'ai déjà envoyé il est possible que le fichier soit trop volumineux pour ta boite de réception...j'ai le problème pour cma...j'ai beaucoup de mal à lui envoyer, ça me revient à chaque fois je fais une petite récap des personnes auxquelles j'ai envoyé le rapport: Josicocool mitzie mjm cma christelle araneda caronoun oubekhet marie22 ninouss lydie liloucarla breezy bibie véro cloclette Imane butterfly63 (ça n'a pas marché apparemment et pas de nouvelles ) titia aso scarlitoune geraldinee nicolas mwen winnieflo lila (ça n'a pas marché on recommence petits bouts par petits bouts ) mel95 mamskalette lalotte chantwal pasdechance skydoll luloche froggett mlou farida tsetse misscaliméro bidou tcharc twiggy effectivement si quelques uns veulent bien prendre le relais ce n'est pas de refus :P Normalement à vous tous, vous avez toutes les options merci d'avance
tsetse Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire suivre ce rapport ....ça serait super gentil !!! je ne comprends pas geraldinee, je te l'ai déjà envoyé il est possible que le fichier soit trop volumineux pour ta boite de réception...j'ai le problème pour cma...j'ai beaucoup de mal à lui envoyer, ça me revient à chaque fois je fais une petite récap des personnes auxquelles j'ai envoyé le rapport: Josicocool mitzie mjm cma christelle araneda caronoun oubekhet marie22 ninouss lydie liloucarla breezy bibie véro cloclette Imane butterfly63 (ça n'a pas marché apparemment et pas de nouvelles ) titia aso scarlitoune geraldinee nicolas mwen winnieflo lila (ça n'a pas marché et pas de nouvelles) mel95 mamskalette lalotte chantwal pasdechance skydoll luloche froggett mlou farida tsetse misscaliméro effectivement si quelques uns veulent bien prendre le relais ce n'est pas de refus :P Normalement à vous tous, vous avez toutes les options merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Salut ananas...je me suis chargee de transferer les mails que tu m'as envoyés a xxxxx@scharre.com .... Merci encore a toi !!!
ananas Posté(e) 15 février 2005 Auteur Posté(e) 15 février 2005 Salut ananas...je me suis chargee de transferer les mails que tu m'as envoyés a sabine@scharre.com .... Merci encore a toi !!! merci beaucoup tse tse
littlefinou Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 coucou, s'il y en a qui ne l'ont pas reçu, je veux bien vous l'envoyer, pas de pb, dites le moi, pour les options, j'ai HG et anglais....
Sascha Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 merci beaucoup pour cet envoi. quelqu'un peut-il m'envoyer l'option anglais?
littlefinou Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 merci beaucoup pour cet envoi.quelqu'un peut-il m'envoyer l'option anglais? <{POST_SNAPBACK}> Je te l'envoie
crisbiboc Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 coucou, s'il y en a qui ne l'ont pas reçu, je veux bien vous l'envoyer, pas de pb, dites le moi, pour les options, j'ai HG et anglais.... <{POST_SNAPBACK}> Salut; littlefinou, j'aimerai bien le recevoir aussi ce fameux rapport, stp,je te rmercie!!!
crisbiboc Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 rapport jury en route il arrive <{POST_SNAPBACK}> Merci littlefinou!
sergine Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 salut littlefinou, j'arrive peut etre un peu tard mais je serai également interessée par ce rapport, même s'il ne concerne pas l'académie de mon choix c'est toujours bon à prendre merci d'avance! :P
littlefinou Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Coucou Sergine! Pas de problème, donne moi ton adresse e-mail et je te l'envoie Pour les options j'ai histoire géo et anglais....
sergine Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 merci littlefinou, voici mon adresse: marionnet001@hotmail.com
Messages recommandés