littlefinou Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 merci littlefinou, voici mon adresse: marionnet001@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}> ok, je te te l'envoie de suite
florilège Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 (modifié) je ne voudrais pas abuser, mais pourrais tu aussi m'envoyer le rapport de jury car je le passe aussi a versailles avec geo comme option et musique merci voici mon mail xxxxx@aol.com Modifié 21 février 2005 par IsaG
cma Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 (modifié) J'ai bien reçu certains tes messages. Un grand merci. Il me manque juste danse et histoire géo, pourrais tu par contre les envoyer sur xxxxxx@clementine-international.fr, car ce sont des documents trop lourds pour mon pauvre ordinateur qui a boudé pendant plusieurs jours... Avec toute ma reconnaissance ! Cma Modifié 21 février 2005 par IsaG
cma Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 (modifié) J'ai bien reçu certains tes messages. Un grand merci. Il me manque juste danse et histoire géo, pourrais tu par contre les envoyer sur xxxxxxx@clementine-international.fr, car ce sont des documents trop lourds pour mon pauvre ordinateur qui a boudé pendant plusieurs jours... Avec toute ma reconnaissance ! Cma Modifié 21 février 2005 par IsaG
littlefinou Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 je ne voudrais pas abuser, mais pourrais tu aussi m'envoyer le rapport de jury car je le passe aussi a versailles avec geo comme option et musique merci voici mon mailxxxxx@aol.com <{POST_SNAPBACK}> g pas musique, mais je t'envoie le reste
Messages recommandés