merve Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 merci Merlin pour ces explications, je vais pouvoir m'y mettre...
lelia Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 j'espère que ça va marcher et merci pour tes explications
lelia Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 si ça ne marche pas ça confirmera que je suis complètement nulle en informatique
André Jorge Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Bonjour ! Voilà à quoi ça doit ressembler : [COLOR=red]si ça ne marche pas ça confirmera que je suis complètement nulle en informatique[/COLOR] Ce qui donne : si ça ne marche pas ça confirmera que je suis complètement nulle en informatique La méthode la plus simple est : 1- écrire son texte, 2- sélectionner le mot ou le groupe de mots que l'on veut mettre en forme, 3- cliquer sur le bouton ou l'option désirée dans l'une des listes. Ainsi, les tags du début et de fin sont automatiquement insérés.
Nath79 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 une autre question me vient du coup J'ai remarqué que certaines personnes écrivent tous leurs messages avec la meme couleur et le meme style de police. Est ce qu'il y a une possibilité d'enregistrer notre couleur et notre police pour tous les messages ds notre panneau de controle?
lelia Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Bonjour !Voilà à quoi ça doit ressembler : [COLOR=red]si ça ne marche pas ça confirmera que je suis complètement nulle en informatique[/COLOR] Ce qui donne : si ça ne marche pas ça confirmera que je suis complètement nulle en informatique La méthode la plus simple est : 1- écrire son texte, 2- sélectionner le mot ou le groupe de mots que l'on veut mettre en forme, 3- cliquer sur le bouton ou l'option désirée dans l'une des listes. Ainsi, les tags du début et de fin sont automatiquement insérés. <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
sassami Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 bon je vois que ce topic date un peu mais je constate que certains écrivent avec de nouvelles couleurs comment font-ils?
sassami Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Je cite une edpienne sur le sujet (pris sur Graffiti) : yael, c'est quoi les codes pour l'écriture bleue-verte et le violet clair??? <{POST_SNAPBACK}> c'est ça que tu cherches ? codes couleurs <{POST_SNAPBACK}>
sassami Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 C'est bon j'ai trouvé toute seule. Suis trop forte moi !! :P
Messages recommandés