djsy Posté(e) 27 juillet 2003 Partager Posté(e) 27 juillet 2003 moi aussi !!! merci djsy@simsfrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 27 juillet 2003 Partager Posté(e) 27 juillet 2003 Comme d'habitude, intéressée aussi karine.kaczor@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2003 Intéressée aussi par le sujet de géo de Clélia. mon mail : marie-claire.fleury-bregeot@wanadoo.fr Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flamme Posté(e) 27 juillet 2003 Partager Posté(e) 27 juillet 2003 Merci de me l'envoyer également au: k.jcm@online.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bbb Posté(e) 27 juillet 2003 Partager Posté(e) 27 juillet 2003 Je le veux bien moi aussi bbb17@wanadoo.fr merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crevette Posté(e) 27 juillet 2003 Partager Posté(e) 27 juillet 2003 Si qq '1 pouvait me l'envoyer aussi ça serait super sympa ! mon mail : frexx14@hotmail.com merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 27 juillet 2003 Partager Posté(e) 27 juillet 2003 mloi aussi ça m'intéresse comme d'habitude :P nath nath86@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 28 juillet 2003 Partager Posté(e) 28 juillet 2003 je suis moi aussi partante pour travailler cette matière avec vous! Salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
couette Posté(e) 28 juillet 2003 Partager Posté(e) 28 juillet 2003 moi aussi ça m'interesse:verolulu2002@yahoo.fr. je veux bien essayer de faire la même chose avec mon sujet mais comme je ne suis pas une pro en informatique, je ne suis pas sûre d'y arriver.Ce serait bien de faire la même chose en oral-pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clelia Posté(e) 28 juillet 2003 Partager Posté(e) 28 juillet 2003 ce sera fait demain, pas le temps aujourd'hui B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 29 juillet 2003 Partager Posté(e) 29 juillet 2003 Bonjour, Je veux bien aussi... gwenaelle_nizan@yahoo.fr. Merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clelia Posté(e) 29 juillet 2003 Partager Posté(e) 29 juillet 2003 Voilà c'est envoyé, je pense n'avoir oublié personne. En tout, il y a 2 Mo de fichiers donc juste le temps de faire un p'tit tour sur le forum pendant le téléchargement. S'il y a d'autres intéressés, n'hésitez pas à vous manifester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés