Posté(e) 23 août 200323 a Salut :P Ne m'oubliez pas, je suis de retour de vacances. Voici mon email : nathalie.cr@voila.fr Merci ----------- 302 sur LC à Créteil
Posté(e) 23 août 200323 a Coucou me revoilou !! B) Si si j'ai commencé à bosser l'hist-géo pendant les vacances sous le soleil et je me suis dit : ben y'a du boulot :P Bon à bientôt pour la liste ! Marie-Claire si tu as besoin d'un coup de main, dis-le nous !
Posté(e) 28 août 200323 a Si il n'est pas trop tard j'aimerai faire partie de votre groupe de travail en HG. C'est ma première tentative et je me sens un peu perdue avec tout ce qu'il y a à faire. ZIZINE cryin
Posté(e) 28 août 200323 a C'est la Zizine de l'Oise ???????? Bienvenue parmi nous Sylvie que tu dois connaître!!!!!!!!!!!
Posté(e) 5 septembre 200322 a ca y est ... j ai recommencé hier apres midi à travailler les cours . je suis prete pour me joindre a vous dans un groupe de travail en HG . Nell
Posté(e) 5 septembre 200322 a moi aussi je suis partante pour bosser avec vous!!ca fonctionne comment? qui fait koi?(suis tte nvelle,fo tout m'expliker moa... pis sinon pour pas changer chuis interessee par ce fameux sujet de geo...marci! sof.stein@wanadoo.fr
Posté(e) 5 septembre 200322 a HELP!!! Donnez moi des sujets à traiter d'office, je souhaite vraiment travailler en groupe. Envoyer moi les sujets, merci!! zizine1@free.fr 1ère tentative au CRPE, HG, badminton, musique Académie d'Amiens