clelia Posté(e) 29 juillet 2003 Partager Posté(e) 29 juillet 2003 C'est encore moi, Flamme et Crevette vos adresses email ne fonctionnent pas, j'ai reçu un message d'erreur ??!! Redonnez-moi vos adresses ou bien mailez moi directement à nounoute93@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crevette Posté(e) 29 juillet 2003 Partager Posté(e) 29 juillet 2003 excuse moi je me suis trompée en tapant, voici la vraie de vraie : freex14@hotmail.com merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clelia Posté(e) 29 juillet 2003 Partager Posté(e) 29 juillet 2003 ça y est Crevette, c'est parti. Tu sais, c'était pas la peine de t'excuser pour ça. Quand j'ai eu le message d'erreur j'ai pas fait cette tête là <_< mais plutôt celle-là , à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clelia Posté(e) 29 juillet 2003 Partager Posté(e) 29 juillet 2003 oh oh, ça marche toujours pas Crevette, t'aurais pas ta boîte un peu trop pleine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bbb Posté(e) 29 juillet 2003 Partager Posté(e) 29 juillet 2003 merci Clélia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flamme Posté(e) 29 juillet 2003 Partager Posté(e) 29 juillet 2003 Ok, Clélia, je t'envoie une autre adresse: kjcm@online.fr Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clelia Posté(e) 29 juillet 2003 Partager Posté(e) 29 juillet 2003 c'est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptit_Rubis Posté(e) 29 juillet 2003 Partager Posté(e) 29 juillet 2003 Merci beaucoup Clélia, bien reçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 29 juillet 2003 Partager Posté(e) 29 juillet 2003 Merci ! bien reçu également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mylène Posté(e) 29 juillet 2003 Partager Posté(e) 29 juillet 2003 Si quelqu'un peut me faire suivre, merci d'avance mylene_cabrejas@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 29 juillet 2003 Partager Posté(e) 29 juillet 2003 Bien reçu ! merci beaucoup Clélia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2003 c'est parti Mylène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés