celin Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Qui est alle voir son nouveau spectacle Kensington Square????? Moi, c'est pour avril...j'ai trop hate!!!
sebmok Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 pas vu ................... mais je crois qu'il passe à la Bourse du Travail, à Lyon, mercredi soir.
Mélimélo Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Pas vu non plus, mais s'il passe aux Franco cet été, il se pourrait que je sois dans la salle !!!!
Gattaca Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Je l'ai vu à Paris. Très original et en décalage avec les autres concerts. Il réussi à créer une histoire sur son tour de chant, avec beaucoup d'humour et d'ironie. La grande classe.
celin Posté(e) 7 février 2005 Auteur Posté(e) 7 février 2005 Oulala, ça me donne vraiment envie de le voir cet homme!!!
mitzie Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 ben je vous raconterai, je le vois à l'Olympia le 12 mai
Ptit_Rubis Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Moi j'y suis allée il y a quelques mois, c'était tout simplement génial!!Un bon moment, la rigolade en prime!! Amuse-toi bien!
youmi Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Moi j'y suis allée il y a quelques mois, c'était tout simplement génial!!Un bon moment, la rigolade en prime!! <{POST_SNAPBACK}> Idem, j'ai trouvé son spectacle epoustouflant!
lisachou Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Pareil, je l'ai vu à La Cigale en octobre ou novembre dernier : beaucoup d'humour et un grand moment vraiment. T'as bien de la chance d'y aller (j'y retournerais bien moi )
lelia Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 j'aimerai bien y aller moi aussi mais ce n'est vraiment pas possible en ce moment
celin Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 merci, merci....oh lala, vivement le mois d'avril!!!!
Messages recommandés