celin Posté(e) 20 février 2005 Auteur Posté(e) 20 février 2005 je vais le voir à Fougères le 6 mars <{POST_SNAPBACK}> Mais c'est bientot ça, veinarde!!!
aistellh Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 au rapport! Bah je suis sous le charme! Je rejoins les commentaires précédents, de l'humour, un spectacle intimiste mais détendu...quoi dire d'autre? Chaque chanson bénéficie d'une ambiance qui lui est propre et ça j'adore! Ah oui, je me suis pointée à la sortie des artistes, on a mis le pied dans la porte quand les premiers sont sortis avec leur autographe . Me demande bien comment ils ont fait pour accéder aux coulisses direct?? Et bah , j'ai agrandi mon album de "stars" après lynda Lemay et Philippe Torreton, entre autre, j'ai maintenant Vincent Delerme Une copine a pris la photo et a dit réjouie " Estelle avec Vincent Delerme!!" et il a dit " et moi avec Estelle" enfin, quelque chose dans le genre car j'étais dans un état un peu second J'avais déjà expérimenté cet état d'esprit à l'olympia avec Lynda et c'est très très très déstabilisant. On a l'impression d'être en dehors de notre corps on se voit agir, on s'entend parler...et quand c'est fini on se demande si on l'a rêvé ou non. C'est un peu nul quand on y réfléchi un peu plus sérieusement mais on a beau se résonner....on est intimidé et puis voilà!!
Messages recommandés