Didounette Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Bonjour a tous je cherche des idées d'albums sur le thème de paques, les lapins, les oeufs en chocolat pour travailler dessus avec des grandes sections. des idées?? merci d'avance
Moustache Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 - "Le Bel oeuf" de Marie Wabbes 3 à 5 ans Ecole des Loisirs - Archimède € 10,5 - "Max et la poule en chocolat" de Rosemary Wells 3 à 5 ans Ecole des Loisirs - Albums € 10,4 - Lutin poche € 5,5 Voir aussi dans le site en signature à C comme Chocoline.
agilam Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 un autre: Joyeuses Paques Pablo! Muriel Moussoux Editions du Bastberg L'histoire: C'est bientot le fete de Paques et Pablo le lapin prepare ses peintures pour colorer les oeufs. Mais voila, les poules sont malades et ne pondent plus....
poyette Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Je vais commencé mon projet sur le chocolat et je vais lire la reine choco choco !!!(Alex Sanders) Très beau ! LOLO
muma Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 "Joyeuses Pâques Fenouil !" de Brigitte Weninger, Eve Tharlet, Editions Nord sud. "Adrien le Lapin" de Antoon Krings, éditions Gallimard Jeunesse - Giboulées.
Plume Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Flocon et le lièvre de Päques, éditions Nord-sud, de Marus Psfisher je crois Mini-loup et le lapin de Pâques, très moyen
Didounette Posté(e) 14 février 2005 Auteur Posté(e) 14 février 2005 :P merci a tous ça me donne déja pas mal d'idées.. je pars en quète de vos albums merci encore
cat99 Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 un album génial avec les petits: le premier oeuf de maman poule et aussi un livre sans texte l'oeuf et la poule...
sourimimi Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Je vais tenter de mettre en ligne une histoire qui s'appellera peut-être : MIMI cherche des oeufs A suivre MCD
nini76 Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 je pars en sr4 début mars on nous a souvent dit à l'iufm qu'il fallait faire attention aux fêtes religieuses. alors un prjet sur Pâques à votre avis ça peut le faire ? Estce que je risque de me faire allumer ?
Messages recommandés