lunavignon Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Un grand merci pour ces fiches très bien faites et très utiles !
18-01-07-del-lollie Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 eh bien, margoton, tu fais un super travail Je lis le Monde de l'éducation et je n'arrive pas à faire des fiches comme tu sais si bien le faire
Grapholina Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Un grand merci pour tout ça! Moi qui voulais sortir celui la pour les langues! C'est choses faites grace à toi, j'ai le dosiier! encore merci! décidement si ce forum n'existait pas , faudrait l'inventer! Si par bonheur je réussi ce fichu concours, je vous dédicasserait un post à tous!!
Margoton Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 Ben oui quoi, c'est bien vrai ça ! Moi aussi si je réussi le concours je pourrai dire que ce sera aussi en partie grâce au forum....ça me motive de faire les fiches et de les mettre en ligne, et vos encouragements et merci me font avancer ! Du coup, moi aussi je vous dit à tous : MERCI !!!!!!!
scisciula Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Ben oui quoi, c'est bien vrai ça ! Moi aussi si je réussi le concours je pourrai dire que ce sera aussi en partie grâce au forum....ça me motive de faire les fiches et de les mettre en ligne, et vos encouragements et merci me font avancer ! Du coup, moi aussi je vous dit à tous : MERCI !!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi Margoton ce site n'est pas eulement une mine d'or mais aussi une très bonne motivation... avant de commencer à bosser, je vais lire les différents posts du forum, et hop! ca me revigote! :P Toujours est-il que je ne suis pas encore capable de faire des fiches informatique (ca me prend beaucoup trop de temps je trouve, pis j'ai tendance a faire autre chose ), donc c'est avec admiration que je te remercie
salima Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 merci margoton ton dossier sur la shoah est génial car c'est un dossier épineux j'espère ne pas tomber dessus le jour j encore merci
Messages recommandés