velma Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Bonjour, Je suis moi aussi intéressée. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ? Bonne journée
lamiss Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Je suis tres interessee moi aussi. Voici mon email: valverdemiss@hotmail.com. Merci!!!!
majole Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Bonjour, Pour etre originale : moi aussi ca m'interresserai (4/8 les 2 fois au cned). Merci d'avaance
pihouit Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Je suis aussi preneuse car pour les 2 autres parties cela va a peu pres mais la ynthèse c'est très juste : pihouit@hotmail.com Merci d'avance
ofely Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 (modifié) moi aussi je serais intéressée par ta synthèse du 2° sujet car je n'arrive jamais à dépasser le 4/8 merci xxxx@wanadoo.fr Modifié 14 février 2005 par IsaG
csand Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Je viens de recevoir le 2ème devoir de français. Je pensais l'avoir réussi... 3.5/8 à la synthèse. Aucun progrès! Je suis donc aussi très intéressée pour recevoir un exemple de synthèse sur l'orthographe. J'ai des problème pour trouver une problématique. mon mail : sliaigre@hotmail.com Merci
Messages recommandés