Aller au contenu

problème avec la prof qui vient me visiter


katyr84

Messages recommandés

j'ai une PS pour mon 2° stage en responsabilité, le 28 février je suis visitée par une prof .....d'anglais.....la titulAire du poste trouve cela abérrant et ne souhaite pas que je fasse de séance d'anglais (pas dans les programmes) (aucune section n'en fait dans l'école)......je me vois mal faire une séance de motricité en donnant des consignes en anglais avec des petits de 3 ans....

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • katyr84

    6

  • pike

    3

  • Ariane

    3

  • taalix

    2

Je ne vois pas en quoi le fait qu'une prof d'anglais te visite t'oblige à faire une séance d'anglais !?

Moi, c'est un prof de philo qui m'a visitée en maternelle et je n'ai pas fait de séance de philo !

Le visiteur est là pour "apprécier" tes compétences d'enseignant et de donner des conseils. Est-ce qu'elle te l'a demandé explicitement de faire une séance d'anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas non !

nous aussi on est visité par des profs d'iufm mais ils ne sont pas là en tant que prof d'iufm de leur matière mais en tant que formateur de PE et ne regardent pas leur matière en particulier. je trouve celà étonnant.

Les seuls pour lesquels il y a ce cas sont ceux qui préparent l'habilitation et qui, lors de leur stage en cycle 3, pour leur validation doivent mener une séance d'anglais devant un des profs d'anglais.

est ce que cette prof t'a spécifiquement demandé une séance d'anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends je n'ai pas tout compris!

tu es visitée par une prof qui se trouve etre une prof d'anglais mais visite normale ou tu es visitée par une prof d'anglais et elle t'a demandé de faires des séances en anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette prof est tres chauvin donc quand elle vient visiter des PE2 elle souhaite voir une séance d'anglais.....elle est à fond dans sa matière pour elle il faudrait faire de l'anglais dès la PS.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette prof est tres chauvin donc quand elle vient visiter des PE2 elle souhaite voir une séance d'anglais.....elle est à fond dans sa matière pour elle il faudrait faire de l'anglais dès la PS.....

renseigne-toi mais il me semble qu'elle n'a pas le droit d'exiger de voir une séance en anglais et encore moins en maternelle!

tu dis "elle souhaite" c'est quelque chose qu'elle t'a clairement dit ou ce sont des "on dit"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai hélas pas pu la voir avant de partir en vacances, elle a été inscrite à la derniere minute dans la liste des personnes qui me visitent ...ce sont mes collègues qui l'ont eu en primaire qui m'ont rapportés les faits.....

De toute facon les langues vivantes ne sont pas au programme en cycle1, je ne suis pas dans mon tort si je n'en fais pas donc je pense que je vais rester dans cet état d'esprit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profs d'IUFM sont "polyvalents" ( <_< ), donc elle est sensée pouvoir te conseiller sur tout ( <_< )

Donc fais selon ce que tu avais prévu et c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...