verveine Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Bonjour, je suis à la recherche d'une image claire représentant une classe pour faire une évaluation en topologie. Si vous aviez cela dans votre ordinateur, ça me rendrait bien service. Cordialement, Verveine
IsaG Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Le plus simple serait peut être que tu dessines ta propre classe, non ?
lillypause Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 En demandant à Google-images http://images.google.be/images?q=plan+clas...=&start=20&sa=N Mais ne serait-ce pas mieux d'avoir le plan de TA classe? Ou une (des) photo(s)?
IsaG Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 lillypause, on a eu la même réaction en même temps
lillypause Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 lillypause, on a eu la même réaction en même temps <{POST_SNAPBACK}> Et oui, cela me semblait tellement logique !!!!
verveine Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 C'est logique, mais ça n'est pas exactement ce que je recherche. Je ne peux pas dessiner ma classe ou la prendre en photo, car c'est une préparation collective pour 3 classes différentes. On s'est réparti le travail avec mes 2 collègues. Je cherche juste un dessin d'une classe type, mais pas un plan. J'ai déjà fait une recherche sur google, mais bizarrement j'ai du mal à trouver. Ce qui est compliqué, c'est que le dessin doit être clair, pas trop chargé de détails, et que l'on puisse poser des questions du type: - dessine un livre sur le bureau de la maîtresse - entoure le crayon qui est sous le tableau - entoure le papier qui est à côté de la poubelle Si quelqu'un a ça, je suis toujours preneuse. Cordialement Verveine
Moustache Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Un truc comme ça : source : http://www.picto.qc.ca/
verveine Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 Oui!!! Merci Moustache, quelle efficacité... C'est vraiment sympa de m'avoir trouvé ça si vite. Cordialement, Verveine
gwenadroop Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 moustache la photo est à l'origine en couleur comment fais-tu pour garder que les contours?? (désolée si ça a été déjà abordé mais en voyant la photo la question me revient)
Moustache Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 moustache la photo est à l'origine en couleur comment fais-tu pour garder que les contours??(désolée si ça a été déjà abordé mais en voyant la photo la question me revient) <{POST_SNAPBACK}> heu... aucun mérite, je clique sur le bouton "noir et blanc" en haut de l'écran... http://www.picto.qc.ca/indexpop.asp?nom=Ec...Anime=1&Flash=1
gwenadroop Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 :P :P T'es quand même trop fort. Et moi je vais changer mes lunettes!
Messages recommandés