natlaetitia Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 coucou! quelqu'un a t il le nombre d'inscrits pour le crpe 2005 sur nice et le nombre de places svp?
Ally06 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Non mais je pense tél au rectorat d'ici le mois de mars car le nbre de postes définitif sera aussi tombé mais si tu tél avant tiens nous au courant ..
Juno Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 A l'IUFM, j'ai lu qu'il y avait 3046 inscrits (info SNUIpp). Mais je ne sais pas combien de postes il y a cette année.
natlaetitia Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 3000 ce serait comme chaque année, il y a à peu près 2000 présents! peut être que certaines personnes ont fait des doubles inscriptions...et ne viendront pas! on va voir si "une seule date au concours" va changer le pourcentage d'admis de manière positive.. faut y croire
Juno Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Il faudrait que quelqu'un appelle le rectorat... Moi, j'en ai pas trop envie, mais si ça branche quelqu'un ici...
Messages recommandés