Soleil24 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Bonjour Je sais copier une citation dans un post. Je clique sur quote, je copie une phrase qui m'interpelle puis je reclique sur quote. Cependant avec cette manip je n'ai pas le nom de l'auteur et la date d'émission du post inital lorsqu'il y a beaucoup de messages c'est un peu génant. Comment faîtes vous de votre côté? Sév
pike Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 tu cliques sur citer et tu ne gardes ensuite que la phrase ou l'extrait que tu veux!
Soleil24 Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 tu cliques sur citer et tu ne gardes ensuite que la phrase ou l'extrait que tu veux! <{POST_SNAPBACK}> Je fais un test. ok je comprends comment ca marche. Merci beaucoup. Séverine
Trompette Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 lorsque je clique sur citer, la case devient rouge et un moins apparaît. que dois-je faire?
poitou Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 lorsque je clique sur citer, la case devient rouge et un moins apparaît. que dois-je faire? <{POST_SNAPBACK}> Clique sur "Répondre".
Messages recommandés