Soleil24 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Je pense que les dirlo ont déjà beaucoup de choses à faire aussi laissons les s'organiser comme ils peuvent c'est au conseil des maîtres d'organiser la surveillance de la cour. Sév
diego Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Euhhh.... Non, Le CM ne donne qu'un avis, Le dirlo décide... - Après avis du Conseil des maîtres, il (le directeur) arrête le service des instituteurs, fixe les modalités d'utilisation des locaux scolaires... Et en cas de défaillance, c'est lui que l'on ira "titiller"... d'où le donjon (pour se replier en cas d'attaque ...)
dada Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Euhhh.... Non,Le CM ne donne qu'un avis, Le dirlo décide... - Après avis du Conseil des maîtres, il (le directeur) arrête le service des instituteurs, fixe les modalités d'utilisation des locaux scolaires... Et en cas de défaillance, c'est lui que l'on ira "titiller"... d'où le donjon (pour se replier en cas d'attaque ...) <{POST_SNAPBACK}> :P :P
Eloise Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 MDR moi je suis déjà en vacances mais avec la grippe...
diego Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Pour moi, les vacances commencent aujourd'hui..... Et j'ai pas la grippe :P
dada Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Moi c'est demain , à 16h30 et à 17h30 zou je file vers les cîmes enneigés :P
poitou Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 - Après avis du Conseil des maîtres, il (le directeur) arrête le service des instituteurs, fixe les modalités d'utilisation des locaux scolaires... Et en cas de défaillance, c'est lui que l'on ira "titiller"... d'où le donjon (pour se replier en cas d'attaque ...) <{POST_SNAPBACK}> Je vois que ça va toujours aussi bien, par ici ! :P
Messages recommandés