IsaG Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Merci Véroc ! Mais sur une fiche, je ne comprends pas: "colorie les souris identiques au modèle"; mais, elles sont toutes identiques !
véroc Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 j'avais oublié ... peintres_ps_DM.ZIP peintres_ps_DM2.ZIP reconstituer_souris_MS.ZIP
IsaG Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Je vois que tu t'inspires aussi du site de Sylviane Klein
véroc Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 en effet, isa G, je ne m'en était pas rendu compte !!!! Quand j'ai refait le doc pour l'imprimer, je n'ai pas enregistré !!!!! Comme c'est un doc. Word, il suffit de faire le mélange de souris en copier-coller ... :P :P j'envoie une dernière fiche. Il me reste une couverture puzzle pour les PS et un coloriage codé pour les ps également (colorier les souris de la couleur des poils de leur pinceau), mais ces deux fiches sont trop lourdes, impossible de les faire passer. Si ça intéresse quelqu'un, MP. peintres_ps_DM2.ZIP
véroc Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 j'en avais trop, j'ai pas bien géré ...!!! :P :P
IsaG Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 j'en avais trop, j'ai pas bien géré ...!!! :P :P <{POST_SNAPBACK}>
klana Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 à Véroc, hip hip hip hourra gros bisou klana
klana Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 encore un service, connaissez-vous des livres toucher, puzzle ou autres activités qui rejoint le thème des souris comme les souris peintres exemple : sur Elmer, j'ai trouvé un nouveau livre puzzle que les enfants adorent, super sympa merci
LéaC Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Bonjour, Comme livre à toucher, il y a " Mandarine, la petite souris " chez Albin Michel jeunesse. Voilà. LéaC
clair Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Je viens de découvrir tes fiches ... SUPER! Merci pour le partage claire
Messages recommandés