JOE Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 pour les avoir vus dans l'école de mes enfants, il sont supers. http://www.jardinons-alecole.org/pages/jardip00.asp il n'y a que 4€ de frais de port à payer pour environ 7 posters grand format.
poitou Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Je passe commande ! :P Mais je me demande si les fiches sont bien, je les commanderais bien aussi. Tu les as vues, Joe ?
~didou~ Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Il y a aussi un site qui fait des trucs pas mal sur le jardinage: apprendre en jardinant
~didou~ Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Pardon le lien ne fonctionne pas. Donc, il ya : Jardinage à l'école Et Jardinons à l'école J'espère que les liens fonctionnent!
JOE Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 je les connais car je travaille en plus avec un horticulteur qui s'est lancé dans le projet "jardinons à l'école". les fiches, elles ne les a pas encore reçues, elles ne les aura pas avant septembre, car les inscriptions sont closes en mars. par contre, si vous avez besoin d 'idées sur le jardinage à l'école, c'est le projet d'école depuis trois ans et nous avons tout fait en collaboration avec cet horticulteur. donc des idées, y'en a!!!
Messages recommandés