lalie Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Quelles activités peut on faire en langage( à partir d'un album) avec des petites sections. MERCI pour votre aide car je suis perdue.... Quelqu'un sait il où je peux trouver des docs sur "Y a t'il des ours en Afrique?"
Gué Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 sur un album en général: tu peux leur lire l'histoire plusieurs fois. Puis, introduire des amrottes des personnages de l'histoire pour jouer librement et au bout de quelques reprises de l'activité, les enfants seront surement capables d'inventer une petite histoire ou de modifier l'histoire de départ... j'sais pas, j'ai pas de PS, mais ça me semble faisable.
IsaG Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Quelles activités peut on faire en langage( à partir d'un album) avec des petites sections. MERCI pour votre aide car je suis perdue....Quelqu'un sait il où je peux trouver des docs sur "Y a t'il des ours en Afrique?" <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai trouvé que ça
lalie Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 Merci pour vos réponses (qui sont toujours très rapides.....)
IsaG Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Merci pour vos réponses (qui sont toujours très rapide.....) <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés