Aller au contenu

crpe interne


eudemonia06

Messages recommandés

pour mon dossier au CRPE interne, je présente la philosophie à l'école maternelle...

en fait j'ai fait le dossier lors d'une première tentative il y a 3 ans mais ne me suis pas présentée à l'oral pour raisons financières compliquées (permut) Bref ...

à l'époque j'avais des grands donc introduire la philo était de l'ordre du faisable, mais cette année j'ai des petits et bien sur pas eu le temps de me pencher à fonds sur la question... quelqu'un pratique -t-il cette forme d'enseignement avec des petits ? il parait que je dois remodeler mon dossier pour qu'il corresponde à une pratique récente, et à vrai dire, je n'ai pas eu le loisir de me lancer là-dedans pour le moment car cela ne fait que 2 ans que j'ai des petits et pour commencer je ne voulais pas me lancer dans l'inconnu absolu !

Voilà alors si vous avez des idées, des suggestions, des expériences dans le domaine, je suis toute ouïe !!

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de mettre un titre plus "parlant" pour avoir des réponses. Je suis en PE2 et dans notre IUFM il y a un groupe créé pour faire de la philo en classe. Je suis inscrite mais les cours n'ont pas commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...