pistellu Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 Je recherche un ouvrage regroupant des doc iconographiques et des textes pouvant servir à l'Histoire. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Lapin bondissant Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 Moi j'aime bien en histoire Histoire collection Gulliver Editions nathan le livre du maître est super...... Sinon connais tu mon bibliotexte ? Ils ont créé un bouquin identique ^pour histoire géo sciences..... de Bordas c'est bien aussi Bisous DD
pistellu Posté(e) 20 mars 2003 Auteur Posté(e) 20 mars 2003 le bibliotexte, non je ne connaissais pas , ça ressemble à ce que je cherche apparemment. Merci Lapin!
Caroline13 Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 J'aime beaucoup les savoirs de l'école (histoire, géo, sciences). En plus ils sont sortis avec les nouveaux programmes.
Caroline13 Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 Hachette Education Cycle 3 (1 seul livre) + 3 fascicules. Existe aussi pour d'autres matières, mais connaît pas !
mamiebrossard Posté(e) 21 mars 2003 Posté(e) 21 mars 2003 G les savoirs a l'ecole en histoire, c vrai que c bien fait : par contre, tu n'as aucune question sur le manuel, tout est dans les fascicules !g achetele manuel, le guide peda et les trois fascicule (ce2-cm1-cm2) pour je crois 29 euros !et g consulte mon bibliotxt qui est egalement tres bien fait
Florent Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 Pour les documents, pensez aussi aux manuels de collège et lycée.
pistellu Posté(e) 22 mars 2003 Auteur Posté(e) 22 mars 2003 Les savoirs de l'école, c'est de Hachette. J'ai commandé deux spécimens à une expo ce matin; je les ai trouvé très bien surtout pour des cours doubles ou triples. Ils regroupent des doc ico mais surtout des textes. Vraiment TB!
Caroline13 Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 J'ai 2 IMF qui travaillent avec les savoirs de l'école (à la corderie et à Edouard Vaillant) et effectivement ils en sont enchantés et ils ont un très bon retour de la part des élèves.
sab Posté(e) 23 mars 2003 Posté(e) 23 mars 2003 LA DOCUMENTATION PAR L IMAGE EST PAS MAL JE TROUVE CAR TU AS DES PISTES PEDA :P ET DES POSTERS AVEC
Lapin bondissant Posté(e) 23 mars 2003 Posté(e) 23 mars 2003 C'est vreai j'ai vu et ça a l'air très bien Merci DD
Messages recommandés