Aller au contenu

plusieurs sessions


SANE71

Messages recommandés

alors il m'arrive une grosse cata...

sur l'ordi de l'école, j'avais msn

et depuis que l'animateur info m'a mis le filtre de l'ia, plus moyen de me connecter...

à la maison j'ai pas xp, mais à l'école oui...alors j'ai voulu essayer de me créer une session, pensant déjouer le filtre.

bon, ça n'a pas marché...

mais par contre, hier soir quand j'ai rallumé l'ordi, l'ancienne session, celle d'origine où il y a vait tout mon travail de direction, toutes mes fiches , mes archives d'outlook express, mon carnet d'adresses de l'école, ben cette session avait disparu!!!!!!!!!! au début, ça me demandait de choisir ma session, puis quand c'était fini, ça me demandait de fermer la session, ben....je n'ai PLUS LE CHOIX !!!!!!!! je n'ai plus que la nouvelle session!!!!!!!!!!!!!

ma qu'est-fe qui se passe? c'est grave??? l'ancienne session et toutes mes données sont vraiment perdues???????????? (dites moi que non, que ce n'est qu'un cauchemard!!!!!!

je sais que l'ani info m'avait indiqué une manip pour retrouver l'ordi tel qu'il était à une date donnée, pour annuler une boulette.mais je ne sais plus comment il fallait faire.

qui saurait?

qui peut m'aider???? helllllllllllllp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour retrouver l'ordi comme avant, il faut faire une restauration système:

menu démarrer, tous les programmes, accessoires, outils sytème,restauration du système et restaurer mon ordi à une heure antérieure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zelphya..je vais essayer de ce pas....pourvu que ça maaaaaaaaaaaaaaaarche..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zelphya: T'ES UN AMOUUUUUUUUUUR!!!

je suis en direct de l'école où ....ça MAAAAAAAAAAAAAAAARCHE comme avant!!!!

ouf

et promis, je ne bidouille plus cet ordi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...