courage Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 mes pages ne s'actualisent plus automatiquement..je ne comprends pas pourquoi... J'écris un message je ne le vois pas tant que je n'ai pas actualisé manuellement... Il en est de même des messages des autres..impossible de suivre un sujet car je n'actualise pas!!!! Que dois je faire???? merci d'avance
Eloise Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 j'ai eu le meme pb je suis allée dans "outils" option internet et j'au supprimé les "cookies" les temporary files" l'historique et puis j'ai déconnecté et reconnecté et depuis plus de soucis!
POUSSINOU Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 mes pages ne s'actualisent plus automatiquement..je ne comprends pas pourquoi...J'écris un message je ne le vois pas tant que je n'ai pas actualisé manuellement... Il en est de même des messages des autres..impossible de suivre un sujet car je n'actualise pas!!!! Que dois je faire???? merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> je suis dans le même cas que toi sauf que moi je croyais que c'était normal ! (nulle en informatique que je suis !)
poitou Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Tente ce que propose Eloïse, avant de vider ton cache.
courage Posté(e) 12 février 2005 Auteur Posté(e) 12 février 2005 j'ai réussi!!!! merci pour vos conseils !! alors poussinou, tu vas dans options internet!!!et là où tu as: supprimer cookie et fichiers tu as à côté paramètres tu cliques dedans et tu verras je pense que comme moi il y a marqué actualisation: jamais. là change le en automatiquement!! ca marche!!! si tu as un problème envoie moi un MP!! encore merci de votre aide
POUSSINOU Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 j'ai réussi!!!!merci pour vos conseils !! alors poussinou, tu vas dans options internet!!!et là où tu as: supprimer cookie et fichiers tu as à côté paramètres tu cliques dedans et tu verras je pense que comme moi il y a marqué actualisation: jamais. là change le en automatiquement!! ca marche!!! si tu as un problème envoie moi un MP!! encore merci de votre aide <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup pour l'info (avec pas mal de retard , j'avais zappé le post ), c'est OK ! MERCI !
Messages recommandés