Lonka Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Bonjour ,cet album est il adapté aux ms gs ,en particulier aux GS?? Merci
Lonka Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Je fais remonter ce post . Quelqu'un aurait -il par un heureux hasrad ces fichiers (ceux de watteau) au fond de ces tiroirs .Si oui j'aimerai bien y jeter un oeil. Merci.
véroc Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) 16 janvier 2008 Je fais remonter ce post .Quelqu'un aurait -il par un heureux hasrad ces fichiers (ceux de watteau) au fond de ces tiroirs .Si oui j'aimerai bien y jeter un oeil. Merci. juste pour info, les fichiers sont les miens et non ceux de Watteau, qui les a gentiment mis en ligne pour moi qui ne parvenait pas à le faire car trop lourds :!!! Merci de rendre à Véro ce qui est à Véro !!!! je n'ai absolument rien contre Watteau qui est formidable et qui est d'une générosité exemplaire !!! Watteau, je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse année !!!!
Lonka Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Ok désolée pour la maitrise je n'avais pas compris. Tu as raison de "rendre à véro ce qui est à véro"
Messages recommandés