haribo Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 tout est dans le titre... quand commence le mouvement ds le 62? merci
poitou Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Tu as regardé sur le site de ton académie ? sur IProf ? La réponse y est peut-être.
chou Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Tu as regardé sur le site de ton académie ? sur IProf ? La réponse y est peut-être. <{POST_SNAPBACK}> Je suis aussi du 62 et je n'arrive plus à me conecter sur IProf depuis au moins un bon mois, si ce n'est plus! marie-stéphanie Écrit le 15/02/2005, 08:23 C'est quoi iprof??????? C'est ton dossier en ligne : ton échelon, tes études, tes formations, ta fonction...... Enfin les renseignements ED que tu peut modifier directement en faisant passer des messages à l'administration. Je doit oublier des choses, mais les autres forumiens complèteront...
haribo Posté(e) 15 février 2005 Auteur Posté(e) 15 février 2005 coucou moi non plus je n'arrive pas à me connecter à i prof j'aimerais avoir les dates exactes..... je me souviens que l'année dernière c'était du 21 février au 8 mars ça doit etre à peu près pareil cette année il n'y a rien non plus sur le site de l'inspection académique du pas de calais... <_<
chou Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 De toute façon rien n'est encore arrivé dans les écoles, donc pas de panique... A la rentrée peut-être?
Eloise Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Je viens d'accéder à I-Prof et il n'y a encore aucune date. je pense qu'il faut attendre le 1er mars, sans doute des nouvelles dès la rentrée du 21/02...
IsaG Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Et les syndicats ? Moi, je connais les dates du mouvement grâce aux syndicats.
emilie Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 coucou Dans le 62, le mouvement se déroule entre le 7 et le 21 mars. Je l'ai su par le site d'un syndicat. Emilie
veronique62 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Vous y arrivez vous ? MOi quand je vais sur SIAM, et phase intra j'ai ça "LES DATES DU PLANNING NE SONT PAS RENSEIGNEES OU LA TABLE "PAR" DES PARAMETRES N'EST PAS RENSEIGNEE POUR CE DEPARTEMENT "
mariew Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 même message pour l'Aisne...Il faut donc encore attendre!
Messages recommandés