Mike Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Je n'arrive pas à me connecter au site, je vais appeler les syndicats...
porcinette Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Pour moi, "normalement", ça devrait être en SEGPA... le problème c que je ne sais pas si c en mi temps, à plein temps ! bref, toujours pas sûr du poste. si c ce que le syndicat m'a annoncé, j'aurai des 4ème/3ème moi qui n'avait demandé que des maternelles j'ai peur, terriblement peur de ne pas avoir assez d'autorité en plus, malgré le fait que ce soit des SEGPA, le programme est énormément basé sur le collège !!!
soho Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Pour moi, "normalement", ça devrait être en SEGPA...le problème c que je ne sais pas si c en mi temps, à plein temps ! bref, toujours pas sûr du poste. si c ce que le syndicat m'a annoncé, j'aurai des 4ème/3ème moi qui n'avait demandé que des maternelles j'ai peur, terriblement peur de ne pas avoir assez d'autorité en plus, malgré le fait que ce soit des SEGPA, le programme est énormément basé sur le collège !!! <{POST_SNAPBACK}> Courage Porcinette!!! moi le directeur vient de me téléphoner (enfin...), pour me dire que la pré-rentrée était pour demain et que j'aurai un CE2-CM1 à 27 (il croyait que j'étais au courant... ) alors je vais essayer de faire comme je peux cette aprèm pour bidouiller la rentrée
Auxanne Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Est-ce que les gens ensurnomber comme moi savent où ils font leur pré-rentrée? j'aimerai bien savoir quand même....
Messages recommandés