cyrille_b Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Bonjour, Comment aborder de façon claire la technique de la multiplication par un nombre à plusieurs chiffres ? J'ai lu les doc. d'application mais je me demandais si qq'un aurait de la documentation plus détaillée sur ce sujet ? Merci d'avance Cyrille
--anonyme-- Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 J'ai mis en téléchargement mon dossier PE2 sur la multiplication au CE2 dans "Vos fiches" et on aborde justement la multiplication par un nombre à plusieurs chiffres... Tu peux ptet jeter un oeil ...
cyrille_b Posté(e) 14 février 2005 Auteur Posté(e) 14 février 2005 J'ai mis en téléchargement mon dossier PE2 sur la multiplication au CE2 dans "Vos fiches" et on aborde justement la multiplication par un nombre à plusieurs chiffres...Tu peux ptet jeter un oeil ... <{POST_SNAPBACK}> OK, merci, j'y vais de ce pas. Cyrille
Lapin bondissant Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Moi je pars sur l'utilisation de grilles................. Voir place aux maths DD
--anonyme-- Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 En effet Lapinou nous aussi on est parti de grilles
Lapin bondissant Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Les grands esprits se rencontrent donc....... ou alors on a les mêmes livres........... DD
Dominique Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Bonjour, Une proposition sur ce site : http://bjay.club.fr/multipli.htm
cyrille_b Posté(e) 14 février 2005 Auteur Posté(e) 14 février 2005 OK Merci, Je reviens du site indiqué, très intéressant, ++ Cyrille
Messages recommandés