IsaG Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Ici, dans le 02, même problème depuis lundi et... toujours rien ! <_<
heln Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Arrivez-vous à voir la liste des postes ? Moi, j'ai toujours un message d'erreur quand je veux visualiser la liste des postes vacants ou susceptibles d'être vacants...
nat22 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 je n'y arrive pas non plus!! je choisis école-étalissements, et le type de voeu; aprés,j'ai une page où je dois choisir commune ou circonscription et quand je clique sur commune, ben j'ai soit un message d'erreur, soit rien du tout
Céline59 Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Posté(e) 5 mars 2005 Ben moi je n'arrive même plus à accéder à I-prof <_<
Stef59 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 CELINE59, quand tu tapes ton code ça ne fonctionne pas? J'ai eu le même souci et j'ai tapé mon identifiant en majuscule et c'est passé alors qu'avant je devais le taper en minuscule. Essaye.
Watteau Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 j'ai chargé le mouvement en excell hier après midi...juste quand ila été mis en ligne. Il me semble que les postes vacants n'apparaissent que dans la version papier , une par inspection. La meilleure solution est de repérer les écoles qui...et téléphoner. Cela évite des surprises sur le poste libéré du genre le poste décharge application annoncé totale sur mon école et en fait école de rattachement mais 2 X 1/3 temps EMF dans 2 lieux différents et 1/3 à disposition brigade remplacement. Je peux envoyer le doc Nord mais j'attends d'avoir quelques url (envoi groupé ; 1,9 Mo)
Céline59 Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Posté(e) 5 mars 2005 En fait je n'arrive même pas à acceder à la page où il faut taper son identifiant et son mot de passe. Quand je tape l'adresse pour accéder à I-prof, ça m'affiche "impossible de trouver la page", pourtant l'adresse est exacte puisqu'avant j'arrivais à y aller... Je suis allée voir la liste des postes sur le site de l'IA mais ce n'est pas écrit si les postes sont vacants...
grange Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Je crois tout simplement qu'il y a saturation et que c'est pour cela que tu n'arrives pas à y accéder On m'a dit que c'était souvent le cas les premiers jours <_< Savez-vous s'ils vont reporter d'autant de jours le mouvement ?
Watteau Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 je suis passée par mon bureau virtuel et suis arrivée jusque la selection possible sur SIAM poste vacants ou susceptibles etc. Là ça coince et ma selection ne peut aboutir. Je recommencerai tard cette nuit ou tôt demain Mouvement du 4 au 20 mars
Messages recommandés