Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

au début j'avais une page "impossible d'ateindre etc" . J'ai cliqué sur le lien pour mise à jour et là ...Surprise je suis arrivée sur le bureau I-prof , identifiant et mot de passe et...espace perso. Depuis j'essayai d'avoir ma selection en poste vacant mais là rien à faire :cry:

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Céline59

8

• Watteau

5

• IsaG

5

• celine

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis rassurée de voir que ça ne marche pour personne ;)

Moi c'est mon uméro NUMEN qui coince. J'ai beau le taper de toutes les façons possibles, il n'est jamais reconnu :cry:

Ca ne fait qu'un jour d'essai et j'en ai déjà ras le bol :angry:

est-ce que vous savez où l'on peut se renseigner pour avoir des infos fiables ? :huh:

Posté(e)

moi, même en essayant cette nuit , vers 3H du matin, ca ne marchait pas :ninja:

là, je viens de réessayer: toujours cette page d'erreur quand je veux visualiser la liste des postes ...

on en viendrait à regretter la version papier ... :cry:

Posté(e)

j'ai réussi à obtenir ma recherche poste CPAIDEN vacants mais c'est tout. Le reste coince !

Version papier à l'inspection . J'y ferai un saut demain à l'heure du repas.

Posté(e)

Pfff, toute la journée j'ai essayé d'accéder au bureau virtuel et le résultat est toujours le même: "impossible d'afficher la page" <_<

J'en ai marre! :cry:

Posté(e)

Pour moi aussi ça bloque. En fait, tout fonctionne correctement jusquà ce que je demande à accéder à la phase intra departementale...

Il va falloir beaucoup de persévérance... :huh:

Petite question : arrivez-vous à accéder à la liste des postes avec leurs codes à ces adresses :

http://netia59.ac-lille.fr

http://web.ac-lille.fr/ftpia59/circulaires/

Dans la note de service reçue à l'école il est indiqué que l'on peut y accéder mais je n'arrive pas à ouvrir les dossiers... enfin peut-être que là c'est juste mon ordi qui coince car j'ai plein de problèmes avec lui en ce moment... :ninja:

Posté(e)

Suzy pour moi ça passe.

¨

Par contre, Watteau les postes vacants ne sont pas indiqués comme l'exemple donné en page "conseil". Est-ce que c'est une erreur de leur part d'après toi?

En passant, par l'adresse netia, on accéde sans problème à I-Prof.

A plus, avec de bonnes nouvelles j'espére.

:wub:

Posté(e)

Même en passant par netia ça ne marche pas pour moi, peut-être que c'est mon ordi qui a un problème? :(

Posté(e)

ça y'est, ça marche !!! :) Profitons-en, on ne sait pas pour combien de temps... :D

Posté(e)

Pour moi aussi, ça marche impeccable :P . Reste à savoir ce que je vais faire maintenant... :huh:

Posté(e)

euh.... sur netia c'est la liste de TOUS les postes? c'est pas ceux suceptibles d'etre vacants? je suis PE2 et j'avoue que je rame un peu, ca me semble etre du chinois tout cela....

suis pas sortie de l'auberge...

gaozuillis

Posté(e)

Je relance ce post car moi aussi je galère sur I-Prof. Lorsque l'on doit saisir nos voeux géographiques (3, je crois), doit-on faire 15 voeux par zones ou alors est-ce complètement indépendant ? J'y cromprends rien....... je stresssssssssssssse. :cry: