Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

concernant les voeux geographiques obligatoires pour les PE2... c'est UN minimum pour le 1 er mouvement et TROIS minimum pour le deuxième mouvement..

J'ai compris que tu faisais ce que tu voulais de tes 44 autres voeux mais que le 45 ieme c'etait un voeu géographique.

voila

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Céline59

8

• Watteau

5

• IsaG

5

• celine

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ouf, ça y est, j'ai réussi à faire mes voeux.

Par contre, quand on a fini il faut cliquer sur "terminer la saisie", un document qui récapitule nos voeux s'ouvre, et après, il n'y a plus rien d'autre à faire??

Je voudrais juste être sûre que j'ai tout fait correctement, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises... :blush:

Posté(e)
Ouf, ça y est, j'ai réussi à faire mes voeux.

Par contre, quand on a fini il faut cliquer sur "terminer la saisie", un document qui récapitule nos voeux s'ouvre, et après, il n'y a plus rien d'autre à faire??

Je voudrais juste être sûre que j'ai tout fait correctement, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises... :blush:

oui, cest ca

Posté(e)

Ok merci, me voilà rassurée :D

Posté(e)

au secours, je n'arrive pas à accéder à i prof depuis hier!! je nai pas pu saisir mes voeux !! :ninja:

je panique!! un message d'erreur s'affiche " internal server error"

quelqu'un peut il me dire s'il existe un recours possible? qu'est ce que je peux faire? :cry::cry:

Posté(e)

le serveur est réouvert jusque minuit ce soir nat22!!

Posté(e)

Salut à tous les 59 !

Est ce qu'un 59 pourrait m'expliquer comment fonctionne le mouvement chez vous ?

J'arrive par permutation et le serveur sera réouvert pour les gens comme moi arrivant dans le Nord du 30 mars au 4 avril et nous devrons faire nos voeux !

Les postes vacants apparaissent et on doit faire des voeux en fonction si je comprend bien?

On peut aussi faire un voeu de zone géographique?

Combien de voeux peut-on, doit-on faire?

Merci de me renseigner et à bientôt dans le Grand Nord

Posté(e)

tu peux faire jusqu'à 45 voeux, mais si ça te chante tu peux en faire 2! je ne te conseille pas de demander un regroupement géographique surle dunkerquois par exemple, parce que ça va jusque Bailleul, c'est à dire presque Lille!! pour les autres regroupements je ne sais pas si c'est la même chose...

Posté(e)

Merci Céline,

C'est un peu comme ici alors, je n'avais fait que des voeux sur la ville de Versailles et deux années de suite j'ai rien eu de définitif évidemment faut pas rêver, mais début septembre chaque fois un poste provisoire à Versailles même, c'est tactique ! Et faut connaître les trucs ... A NE PAS FAIRE hihihi

Posté(e)

Qui peux m'éclairer sur la deuxième phase ? J'ai pas compris comment ca se passe, faudra reformuler des veoux?

merci les nordistes ...

Posté(e)

Je suis aussi du 59 :

Pour la deuxième phase : nous devons reformuler des voeux comme nous avons fait pour la première phase, dans ces voeux apparaitront aussi les postes fractionnés. Si tu n'es pas PE 2 tu devras en plus faire un voeu de zone géographique.... :(

Si tu es PE 2 ... il faudra en faire 3.... :cry:

Voilà

J'espère que tu as tout compris .... enfin ... suis je assez claire ? :wub: