Aller au contenu

rectificatif pour Lyon!


celine42

Messages recommandés

Salut, je suis PE 2 à L'IUFM de St Etienne et j'ai vu hier une affiche concernant les dates des résultats...Elles étaient normalement prévues assez tard (1 er juin pour l'admissibilité et juillet pour les admissions!) et là,

Epreuve admissibilité : 27 avril

Date des résultats admissibilité: 11 mai

Date des résultats d'admission: 22 juin!

Voilà, j'espère que ça vous redonnera la pêche parce que l'attente est insupportable, cette année, ça sera quand même plus rapide donc!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ilaria

    9

  • aud

    4

  • marlou

    3

  • _zizou_

    2

Merci Céline pour ces infos!!!Mais est-ce que tu sais quand est-ce que commencent les oraux ???

Merci encore pour cette nouvelle!!Par hasard saurais-tu le nombre de candidats inscrits confirmés pour l'académie de lyon??

A+, ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous qui allez comme moi passer le CRPE à Lyon. Alors voilà, jsuis PE1 à St Etienne et aujourd'hui ils ont affiché un rectificatif:

résultats admissibilié le 20 mai ( à 16h il me semble)

oraux d'eps du 3 au 13 juin je crois

arts visuels le 8 juin

après pas plus de détails: autres oraux jusqu'aux 24

résultats admission le 29 juin

Voilà pour le programme des réjouissances!

:D

Sur ce, bonnes vacances! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aud pour ces infos mais visiblement vous n'annoncez pas les mêmes dates et pourtant vous semblez les avoir vues toutes les deux à l'iufm de st etienne.En tous les cas, moi perso je préfère les dates d'aud!!!!! :P Car on a un peu plus de temps pour bosser les oraux....enfin faudrait-il encore que j'y aille!!! :D :P :D

Bizzzzzzz et faites signes quand vous avez d'autres infos!!!Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là!!! je viens de faire une énorme faute de type morphogrammique grammaticale, ou même phonogrammique!! :wacko:

J'ai pour excuse que je viens de me lever et que j'ai pas encore tout a fait les yeux en face des trous vraisemblablement!!!! :blush:

Bon alors cette fois jme relis: c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok aud!!!

Merci pour ces rectifications!!!et comme je le disais avant, ces dernières dates annoncées m'arrangent!!!Merci encore!!!!au fait est-ce que tu connais les dates pour histoire géo, italien???

Biz, ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok aud!!!

Merci pour ces rectifications!!!et comme je le disais avant, ces dernières dates annoncées m'arrangent!!!Merci encore!!!!au fait est-ce que tu connais les dates pour histoire géo, italien???

Biz, ilaria :wub:

Et tant qu'on y est, où peut-on trouver l'ensemble des dates pour Lyon (sciences, anglais, ...) ? Un site web ?

Merci car en tant que candidat libre, j'ai du mal à trouver toutes ces infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour sciences, HG, LV ou musique et oral pro, je n'en sais pas plus, il n'y avait que l'épreuve pratique de dessin qui était précisée.

J'ai cherché sur le site du rectorat de Lyon si l'ensemble des dates n'était pas disponible mais je trouve rien :angry:

Je suppose que si on appelle au rectorat, on doit pouvoir avoir ces dates ainsi que le nombre d'inscrits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aud,

J'ai contacté le rectorat à plusieurs reprises pour savoir le nombre d'inscrits et les dates des oraux.Pour le nombre d'inscrits comme je l'ai ecrit sur un autre post, ils ne le connaissent pas encore car ils n'ont pas fini de verifier toutes les confirmations.Normalement on devrait connaitre ce nombre à la rentrée des vacances de février.Sinon pour les dates des oraux ils n'ont pas voulu me les communiqués!!!Je crois que sur lyon, il faut trouver les infos par nos propres moyens car le rectorat ne nous aide pas!!

Voilà, voilà...a bientot!!Biz, ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster le meme message dans un autre post, mais je pense que pour les lyonnais ici c'est mieux!!!

Voici des nouvelles toutes fraîches pour les lyonnais!!!

C'est une amie qui est à l'iufm de lyon qui vient de me les envoyer.Je suis désolée, je n'ai pas les dates pour les sciences car elle a relevé que ce qui l'intéressait...donc je suis désolée...D'ailleurs, je n'ai pas non plus arts visuels et musique.

Alors voilà :

EPS : du 3 au 13 juin (y compris le samedi 11)

OP : du 9 au 24 juin

HG : du 13 au 24 juin

Espagnol (et je suppose les autres langues aussi car moi j'ai pris italien et à mon avis c'est les mêmes dates, mais reste à confirmer...) : du 13 au 24 juin

Résultats d'admission le 29 juin à 17h au rectorat ou sur le net.

Voilà, j'espère que ça pourra vous aider...En tous les cas, à Lyon ce n'est pas comme certaines académies où c'est une épreuve par semaine!!!! :ninja:

Bon courage à tous et à toutes, et bonnes révisions!

Biz, ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...