Aller au contenu

rectificatif pour Lyon!


celine42

Messages recommandés

Depuis que j'ai posté ce message, je vois qu'il a été beaucoup lu mais pas une seule personne ne remercie...je trouve ça pas très sympa mais bon faut faire avec...Surtout que les infos pour lyon ne sont pas données comme ça, on doit se débrouiller par nos propres moyens.A peine su la nouvelle j'ai voulu la communiquer mais je pensais que certains me remercieraient.... :ninja::cry: Enfin tant pis.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ilaria

    9

  • aud

    4

  • marlou

    3

  • _zizou_

    2

:D;) MERCI BCP ILARIA!!!!

Grace à toi et seulement à toi ns avons des infos concernant Lyon..........

En tout les cas merci, et connais tu le nbre d inscrits?? T as + de news par rapport à la dernière fois ?... :wub:

Bisousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh ben me voilà heureuse!!!! :P :D :P Ca me fait plaisir d'être remerciée...pour le coup, dès que j'ai d'autres infos je reviens vous les donner car vous les méritez!!! :)

Pokine, j'ai pas d'autres nouvelles pour le nombre d'inscrits...Je rappelerai le rectorat à la rentrée des vacances, car la dame du rectorat m'avait dit que les chiffres devront être prêts pour la rentrée des vacances de février.Mais t'inquiètes dès que je le sais je te le dis!!! :wub:

Biz, ilaria!

Et merci à Zanzibarine, Marlou et Pokine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ça fait du bien de se sentir moins seule...

Allez bonne continuation à tous et dès qu'on sait quelques choses de plus on se recontacte!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ilaria pour ces infos, car d'habitude sur Lyon on ne sait rien!

Delphine(qui ne te remercie pas parce que tu l'as demandé....qui vient juste de lire ton message.... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une amie qui est à l'iufm de lyon qui vient de me les envoyer.Je suis désolée, je n'ai pas les dates pour les sciences car elle a relevé que ce qui l'intéressait...donc je suis désolée...D'ailleurs, je n'ai pas non plus arts visuels et musique.

Alors voilà :

EPS : du 3 au 13 juin (y compris le samedi 11)

OP : du 9 au 24 juin

HG : du 13 au 24 juin

Espagnol (et je suppose les autres langues aussi car moi j'ai pris italien et à mon avis c'est les mêmes dates, mais reste à confirmer...) : du 13 au 24 juin

Résultats d'admission le 29 juin à 17h au rectorat ou sur le net.

Merci beaucoup :P car je viens de lire ton message. Il est juste dommage que ce genre d'infos soit réservé aux inscrits IUFM <_< et les autres alors, comme nous

:angry:

Heureusement que tu es là et que tu nous a renseigné...

Moi aussi je suis intéressé pour une confirmation des dates d'anglais + Sciences. Et le nombre d'inscrits + lieux de passage. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Info pour les Lyonnais : je viens de rappeler le rectorat comme prévu, puisqu'ils m'avaient dit de rappeler à la rentrée des vacances de février :P Pour le nombre d'inscrits confirmés, ils ne veulent pas donner le nombre exact m'a dit la charmante dame :ninja: mais elle m'a dit qu'on était : 4000 ET Quelques....Pas très précis, mais au moins on sait qu'on est pas 5000 ou 6000 comme l'avait annoncé le rectorat il y a quelques temps.

Bonne journée à tous et au boulot!!!!

Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...