Titi77 Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Education Enfantine a sortie apparemment des numéros traitant du cirque (n°19, mars 2000/ n°5,6 2001); La classe maternelle aussi (n°86, 1998 + n° 47, 1996 + n°56, 1997). Comme par hasard, l'école est abonnée depuis Mathuzalem à Education Enfantine mais a été désabonnée précisément l'année qui m'intéresse!!! Quant à La Classse maternelle, je n'étais pas encore née!! :P <_< Pour couronner le tout, mon CDDP est fermé cette semaine. Si quelqu'un possède ces numéros ou certains parmi eux, peut-il me renseigner sur le contenu (pour savoir si c'est effectivement intéressant) et me donner approximativement le "sommaire" des fiches prposées? Si j'abuse, vous le dites, einh?
Titi77 Posté(e) 16 février 2005 Auteur Posté(e) 16 février 2005 En même temps, ca peut intéresser quelqu'un de savoir qu'il y a eu des parutions sur le cirque... non mais!!!
Titi77 Posté(e) 16 février 2005 Auteur Posté(e) 16 février 2005 Allez, j'essaie une dernière fois... on ne sait jamais.
Watteau Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Je cherche, je cherche Titi .Cela ne semble pas dans mon stock perso. A l'école, recherche dès lundi (peut-être samedi si le matériel centre aéré est déménagé). Je te tiens au courant et joindrai à l'envoi si je trouve cela intéressant pour toi.
Titi77 Posté(e) 16 février 2005 Auteur Posté(e) 16 février 2005 Merci encore, Watteau... C'est très sympa
annie Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 j'ai plein de choses interressantes mais je n'arrive pas à les envoyer tous en pièces jointes, alors je vais faire plusieurs envois! PE74
annie Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Le cirque 2 : - plusieurs activités "chez Lorry": coloriages, bricolage, maths... - Voir aussi le site de Sylviane Klein
Messages recommandés