Aller au contenu

Mouvement


ode

Vous aimeriez quoi pour la rentrée 2005?  

104 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis à titre provisoire sur un poste de direction que je n'assure pas. J'adorerais rester même si je dois avoir la direction.

JE suis en mater.

Résultat le 27 mai. Ca va être long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poitou

    3

  • nat22

    2

  • véroc

    2

  • Béa...

    2

Membres les plus actifs

Alors moi étant en service fractionné (en LC et en T1) j'aimerai pouvoir avoir une classe "à moi" :blush: et je voudrais changer de cycle et avoir un cycle 1.

J'ai aussi demandé ma mutation et si je l'ai je demande aussi un cycle 1 :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je suis à TD dans une école maternelle de Montfavet (tout proche d'Avignon), mais pour des problèmes perso, j'ai demandé à faire mon mi temps ailleurs où je suis très bien et l'an prochain, rebelotte, je reste à mi temps et je vais demander à rester là tout en gardant mon poste à TD pour plus tard .... Compliqué !!! Mais comme je vends ma maison, peut être que je vais participer au mouvement pour aller ailleurs tout en restant où je suis une année encore .

Vous avez suivi ??? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véroc,

je ne savais pas qu'il était possible d'avoir un poste à TD et de travailler à mi-temps ailleurs. Comment a eu lieu cette organisation ? Est-ce toi qui es à l'origine de cette organisation et as demandé une école en particulier ?

J'avoue que cela m'intéresserait pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que Véroc qui soit concernée : je suis sur un poste à titre provisoire, mais la PE qui en est titulaire a été nommée à titre provisoire en mi-temps ailleurs, tout en restant titulaire de ce poste. :)

Je ne sais pas si je suis claire, là... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis maître supplémentaire (à titre provisoire) et j'aimerai bien reprendre une classe banale de cycle 3 (CE2 de préférence) dans mon école actuelle... Reste à voir avec mes collègues...! :huh:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis à titre définitif en CE1 dans une école où j'aimerais bien rester et ce depuis 3 ans mais... il y a fermeture de classe et malgré 2 départs à la retraite dans l'école, les postes devant être fléchés pour les langues, je vais devoir partir... :ninja::cry:Où? C'est la grande question du moment et la réponse risque de se faire longuement attendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi titre provisoire (poste réservé au sortant d'IUFM) mais c'est la fin cette année. J'veux pas partir. J'veux rester dans cette école. J'veux des CM2.

Je vais finir à l'autre bout du département avec des mater. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à titre définitif et j'hésite à rester une 4ème année dans mon école....

Tout se passe très bien avec les collègues, la Mairie, le Sou des Ecoles... Les parents ne sont pas trop pénibles, les élèves sont supportables (même si beaucoup ont un gros poil dans la main, mais je crois que c'est un constat général :D), bref je n'ai pas à me plaindre.

Mais l'an prochain, on va être obligé de faire des classes un peu originales, à savoir probablement un Ce2/Cm2 et un Ce1/Cm1, et ça ne m'attire pas du tout, d'abord car il va falloir tout différencier ou presque (notamment pour le Ce1/Cm1) et ensuite car cela va me contraindre à garder une troisième année certains élèves, dont un avec qui le courant ne passe pas du tout.

Disons qu'il y a 80% de chances pour que je reste, mais je vais consulter sérieusement le mouvement quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à titre définitif et je veux garder mon poste, il s'agit d'un cycle II (j'ai fait la compil de tes réponses possibles !!!! :D )

Yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à titre provisoire et l'année prochaine, j'aimerai avoir de nouveau des maternelles et si possible me rapprocher un peu de chez moi (110 km aller retour cette année) ... Exigeante moi ???? ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à TD et je voudrai changer, j'aimerai prendre la direction de l'école de mes enfants. Mais comme je n'ai pas pu m'inscrire sur la liste d'aptitude, j'ai demandé à être en provisoire sur le poste de direction (donc je reste titulaire de mon poste actuel l'année prochaine, il y aura qq'un d'autre et c'est seulement au mvt 2006 que je pourrai demander la direction à TD (c'est clair, là?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...