Aller au contenu

Mouvement


ode

Vous aimeriez quoi pour la rentrée 2005?  

104 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je suis sur ce poste de clis option D à titre provisoire, mais j'aimerais le garder. avec un peu de chance... normalement ça devrait être Ok, car c'est un poste dont personne ne voulait... ;)

mais moi, je les veux bien ces petits de clis..

romy :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poitou

    3

  • nat22

    2

  • véroc

    2

  • Béa...

    2

Membres les plus actifs

Je suis à titre définitif et comme je m'entends bien avec l'équipe... je pense rester...

Par contre, j'ai des CP mais j'accroche pas : donc je vais essayer de récupérer une des classes de CM de l'école, l'an prochain...

Autre idée, demander le poste français du site bilingue : ça voudrait dire faire Français et Histoire (je résume) dans deux classes, à mi-temps, pendant que l'autre mi-temps fait les maths et la géographie (je résume encore) en allemand et en alternance...

J'aimerais assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis à titre provisoire ( normal, car j'ai pas encore le CAPA-SH...) et vu comment ça s'annonce l'année prochaine :cry: , je bouge de là ( comprenez: je fais le mouvement car moi pas être maso quand même :P )

je vais demander un poste E , soit en RASED , soit en MECS ; j'attends avec impatience de pouvoir consulter les postes et cette fois-ci, je téléphone pour avoir des renseignements car on ne m'aura pas deux fois :ninja:

Nat, qui compte les jours qui la séparent du 2 juillet :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas qu'il était possible d'avoir un poste à TD et de travailler à mi-temps ailleurs. Comment a eu lieu cette organisation ? Est-ce toi qui es à l'origine de cette organisation et as demandé une école en particulier ?

Ben, tout ce fait dans l'éducation nationale !!!!! :P :P

En fait, j'ai envoyé un courrier à mon IEN de poste définitif et un autre à mon IEN provisoire pour info et une demande au grand manitou : l'inspecteur d'académie.

J'avais des arguments pour (mari handicapé qui partait en centre de rééducation un mois ou deux), mais ... pour en avoir parler avec des collègues, c'est une pratique qui est apparemment très courante, il fautla motiver d'un courrier du genre : travail d'équipe engagé sur le plan pédagogique sur tel et tel point, engagement dans le projet d'école, .... Cette année je vais refaire ma demande en argumentant sur mes deux enfants dont je veux faire terminer la scolarité dans leur école (CM2 et GS l'an prochain.) Par contre la réponse n'est obtenue qu'à l'issue de deuxième mouvemEnt.

Dans ton cas comme dans le mien, tu complètes un mi temps et tu laisses un temps plein pour quelqu'un d'autre en fait on les arrange !!!!!

Tiens nous au courant du résultat de ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Nat22, en MECS ce sont des enseignants E ? Dans mon précédent département (Charente Maritime), c'étaient des D. Ouh là là, plus ça va, moins je comprends moi... :cry:

Bon, pour revenir au sujet du post, j'ai voté "Poste en AIS", car je fais une overdose du milieu ordinaire !!! JE VEUX UN POSTE C !!! Bon, peut-être qu'il y en aura un au mouvement (même si ce n'est pas ce dont je rêvais, mais bon). Sinon, je demande un poste E (et j'essaierai de passer le CAPA-SH E en candidate libre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béa, dans mon département, ce sont des postes E en MECS ; preuve: 2 collègues qui sont en formation avec moi travaillent en MECS ; moi, je cherche même plus à comprendre :P

j'espère que tu auras un poste C ou E ; on se tient au courant ...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...