Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cette année le programme du concours a changé pour l'oral d'EPS dans l'académie de Grenoble. Toujours la natation mais les sports co ont été remplacés par l'athletisme.

Posté(e)

tu es sure de ça? j'ai essayé d'envoyer un mail au rectorat qui ne m'a pas répondu... ce serait donc natation et athlétisme??

Posté(e)

Merci pour l'info !! :)

Posté(e)

slt !

sur le site du rectorat , il y a un document pdf sur l'épreuve d'EPS "pratique + entretien" qui explique tout bien. :blush:

Posté(e)
slt !

sur le site du rectorat , il y a un document pdf sur l'épreuve d'EPS "pratique + entretien" qui explique tout bien. :blush:

Tu peux donner l'adresse du site stp ? je n'arrive pas à trouver...

Merci :P

Posté(e)
www.ac-grenoble.fr

rubrique concours puis personnels enseignants

c'est bien ça, natation et athlé sauf course longue

courage à tous pour le concours

Merci Naddou ! :)

Posté(e)

Je pense que c pas plus mal. Ily a 2 ans j'étais tombée sur l'athlétisme en MS/GS... A Marseille

Vu que je m'étais préparée sur Grenoble, je n'avais rien révisé!

En fait il y a pleins de choses à dire sur l'athlétisme... ils suffit d'avoir un peu vu les grandes lignes (dispositif, but, la sécurité...)

Posté(e)

merci :)

depuis le temps que je cherchais un document officiel là dessus !!!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

Slt !

Faut-il aussi voir "la natation" du point de vue sportsco "water-polo" et esthé "natation synchro" ???

merci :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonne question!!!!! savez-vous donc si la natation comporte aussi le water-polo et la natation synchro ou pas? merci