del060412 Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Cette année le programme du concours a changé pour l'oral d'EPS dans l'académie de Grenoble. Toujours la natation mais les sports co ont été remplacés par l'athletisme.
gaëlle Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 tu es sure de ça? j'ai essayé d'envoyer un mail au rectorat qui ne m'a pas répondu... ce serait donc natation et athlétisme??
body Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 slt ! sur le site du rectorat , il y a un document pdf sur l'épreuve d'EPS "pratique + entretien" qui explique tout bien.
licou Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 slt ! sur le site du rectorat , il y a un document pdf sur l'épreuve d'EPS "pratique + entretien" qui explique tout bien. <{POST_SNAPBACK}> Tu peux donner l'adresse du site stp ? je n'arrive pas à trouver... Merci :P
licou Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 www.ac-grenoble.frrubrique concours puis personnels enseignants c'est bien ça, natation et athlé sauf course longue courage à tous pour le concours <{POST_SNAPBACK}> Merci Naddou !
Mag38 Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Je pense que c pas plus mal. Ily a 2 ans j'étais tombée sur l'athlétisme en MS/GS... A Marseille Vu que je m'étais préparée sur Grenoble, je n'avais rien révisé! En fait il y a pleins de choses à dire sur l'athlétisme... ils suffit d'avoir un peu vu les grandes lignes (dispositif, but, la sécurité...)
tatia Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 merci depuis le temps que je cherchais un document officiel là dessus !!!!!!!!!!!!
body Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Slt ! Faut-il aussi voir "la natation" du point de vue sportsco "water-polo" et esthé "natation synchro" ??? merci
gaëlle Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 bonne question!!!!! savez-vous donc si la natation comporte aussi le water-polo et la natation synchro ou pas? merci
Messages recommandés