cleo17fr Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 parfois, je crée une forme morceau par morceau et j'aimerai pouvoir la deplacer entierement...j'ai vu qu'il y avait une icine regroupement, mais je n'arrive pas à l'utiliser....
Dominique Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 parfois, je crée une forme morceau par morceau et j'aimerai pouvoir la deplacer entierement...j'ai vu qu'il y avait une icine regroupement, mais je n'arrive pas à l'utiliser.... <{POST_SNAPBACK}> Tu sélectionnes l'une après l'autre les différentes formes (en maintenant la touche "Majuscules" enfoncée, tu cliques successivement sur chacune des formes avec le bouton gauche de la souris). Tu ne relâches pas la touche "Majuscules" et tu cliques sur le bouton droit de la souris. Dans le menu contextuel qui s'affiches tu choisis "Groupe puis Grouper" . Les différentes formes ont été regroupées en une seule forme que tu peux déplacer d'un coup. Remarque : Pour "redissocier le groupement", tu cliques dessus avec le bouton droit et tu choisis "Groupe puis Dissocier".
cleo17fr Posté(e) 16 février 2005 Auteur Posté(e) 16 février 2005 merci beaucoup ! j'avais reperé le truc, mais impossible de savoir comment l'utiliser ! ca va me faire gagner pas mal de temps la prochaine fois que je bricole ! lol
Messages recommandés